“ service moyen”
Avis sur Espace PH3

Espace PH3
Réservez avec
Espace PH3 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 99 Restaurants à Vienne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Un service passable : 1 heure pour
avoir nos entrees et pour le vin: il a fallut se servir pour accompagner celles ci ...
Impression d'avoir ete oublie : toute les tables arrivees apres nous ont ete servies avant...
Est ce le fait d'avoir la table au bout
de la terrasse....
Heureusement le decor superbe ,
la tranquilite du lieu , les entrees et plats excellents , raffines nous ont fait oublier ce debut rate .
Pour finir ce repas : un cafe gourmand de la pyramide qui nous incitera a revenir

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons testé cette table un soir de juillet. Nous avons été installés en terrasse. Le parc est très beau. Il s'en dégage une atmosphère apaisante et zen. La carte du soir, assez onéreuse tout de même, comporte 3 choix d'entrées, 3 choix de plats, du fromage et 2 choix de desserts.
Nous avons donc pris 1 entrée, 1 plat et un dessert chacun, ajouté à cela une bouteille de vin blanc de la région (délicieux!), le tout pour une note finale de 115€ à 2. Une note donc un peu salée mais des plats savoureux et un service particulièrement agréable et efficace. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi satisfait du service et de l'accueil dans un restaurant. Un grand bravo à toute l'équipe!
Petit bémol : la promiscuité des tables en terrasse qui fait que si vous êtes non fumeurs, vous risquez fort de vous trouver incommodés par la fumée de vos voisins fumeurs...
Une adresse que nous testerons un midi pour comparer le rapport qualité-prix.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un dîner agréable dans le cadre magnifique de la terrasse du PH3, mais au final une addition un peu corsée pour un repas somme toute sans surprise et avec très peu de fantaisie dans l'assiette.
Il existe dans la région de meilleurs rapports qualité / prix

Avis publié : 18 juin 2014

Très joli cadre, belle Déco et joli jardin.
La cuisine accessible donne du cachet au restaurant surtout qu'elle est surplombée par une belle cave vitrée
Les prix sont corrects pour la prestation. Cela signifie de très bons produits, une cuisson juste et une certaine originalité dans les plats.
Cela donne envie de découvrir le gastro...

Avis publié : 1 juin 2014

Pour 110 euros : entrée, plat et dessert pour deux + 2 verres de vin
Les plats sont bien dressés, gouteux et équilibrés.
Les desserts sont décevants comparés à ceux du restaurant gastronomique.
Le plus : grand choix de vin au verre.
Service pas très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Espace PH3 ont aussi consulté

Vous connaissez Espace PH3 ?