“cher pour ce qui a été servi”
Avis sur Les Allobroges - FERMÉ

Les Allobroges
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Accompagnant un repas de groupe de personnes du 3ème âge, le repas à 20 euros était d'une frugalité extrème. Attention ! Clients âgés mais pas séniles qui ne reviendront pas.

Avis publié : 30 octobre 2013

Sous une terrasse moyennement protéger du mauvais temps et du froid, j ai mangé une salade du terroir moyenne.
L' accueil; et le service était bien, sans plus.
Une brasserie pour manger rapidement et au cout un peu cher.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous voilà en train de fêter un anniversaire, nous appellons les allobroges à 9h30 pour réserver une table de 9 personnes...rdv à 9h45...nous arrivons à 10h10 (anniversaire oblige) reçu comme des princes : champagne, les plats sons servis rapidement et dans une qualité irréprochable à cet heure ci...bref tout bon pour les allobroges...merci encore

Avis publié : 24 septembre 2013

Le dimanche soir pas trop de choix de resto à Vienne
2ème passage aux "Allobroges", plats de brasserie, belle salade, contacts sympa.
belle terrasse sur le trottoir, le dimanche soir fin aout c'est calme

Avis publié : 23 septembre 2013

decue pourtant cela avait bien commencé on nous a donné la carte et pris la commande rapidement, on nous a ammené de la tapenade et pain grille pour l'apero, plat principale servie rapidement. J'avais pris une grosse salade: trop de vinaigrette (pourtant j aime ça) 2 tranche de jambon cuit posé simplement dessus, une demie tomate, morceau de concombre et 2 brick de chevre pour environ 15 euro (cher pour une salade moyenne peu garnie). Une fois le plat terminé le serveur a mis beaucoup de temps pour la commande du dessert et pour le servir alors qu'on devait allé bosser.

Les voyageurs ayant consulté Les Allobroges ont aussi consulté