“Au sommet de la Pyramide!!!”

Restaurant La Pyramide
Réservez avec
Restaurant La Pyramide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 98 Restaurants à Vienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous n'étions pas revenu depuis les travaux, quelle erreur.....
Nous avons découvert un nouveau cadre sobre, original, agréable et "zen".
L'accueil est classe sans être guindé, et l'équipe en salle est, sympathique et efficace, très professionnelle et sait faire passer sa passion pour ce métier.
Quant à la cuisine, grandiose, originale, pleine de saveurs. La présentation des plats met en appétit..... bref merci et bravo à tous.
Entre le PH3 et La Pyramide, cet endroit va entrer dans nos habitudes.

Avis publié : 28 octobre 2013

C'est la troisième que nous allons à la Pyramide et nous régalons à chaque fois. La nouvelle décoration est magnifique. La cuisine inventive, originale est très goûteuse. Le personnel hyper sympathique n'est pas guindé, l'ambiance est conviviale. Nous avons pris le menu Bec à sel et à sucre. C'est excellent le mariage de certains aliments vaut le détour. Surtout ne changez rien.

Avis publié : 20 octobre 2013

C'était la deuxième fois que nous allions à La Pyramide et nous n'avons pas été déçus , nous avons pris le menu "Becs à sel et à sucre". Beaucoup apprécié le plat d'escargot très original ainsi que le turbot en tounedos suivi d'un savoureux pigeon.Nombreuses épices utilisées à bon escient. Excellent dessert de poires sous différentes formes. Service impeccable et très professionnel. Délicieux vin blanc de Condrieu.

Avis publié : 18 octobre 2013

Un accueil chaleureux, même si le parking , un peu étroit obligeait à une gymnastique apéritive pour sortir de la voiture.
un choix de pain sympathique, surtout un brioché à la courge, original et gouteux.
Des "bec à sel" juste ce qu'il faut de saveur , pour se mettre en appétit.
Le homard, servi, avec des lentilles vertes, puis en bisque, puis en ragout était somptueux.
La cuisine n'est pas lourde ni grasse.
Dessert aux fruits, soit de la poire, soit de la figue, fin, original.
De quoi sortir de table rassasié, sans être gêné, et ravi de cet excellent moment.
A refaire sans modération.

Avis publié : 4 octobre 2013

A chaque fois que nous dinons à la Pyramide, nous sommes sûrs du résultat : excellent.
La nouvelle déco, noir et vert, nous plait beaucoup, et c e qu'il y a dans les assiettes est toujours parfait : cette fois, fricassée de champignons juste saisis, et le filet de poisson fondant et bien relevé. Le personnel , fidèle , certains depuis plus de vingt ans, connaît bien nos goûts et s'en souvient . Pas besoin de demander le poisson très peu cuit... Et on ne résiste pas aux desserts et aux friandises. Ambiance feutrée et agréable, on y retourne chaque fois avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pyramide ont aussi consulté

Vienne, Isère
Vienne, Isère

Bonnefamille, Isère

Vous connaissez Restaurant La Pyramide ?