“Le renouveau”

Restaurant La Pyramide
Réservez avec
Restaurant La Pyramide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 88 Restaurants à Vienne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Le renouveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Patrick Henriroux est un cuisinier que j'adore, héritier de Fernand Point, il a su par cette nouvelle carte allier la tradition et le modernisme, d'ailleurs ne dit-il pas : " Travailler sans oublier, mais sans oublier d'être au goût du jour".
Il a su aussi s'entourer d'éléments de valeurs en cuisine et en salle qui fait que ce restaurant est un de mes endroits préférés. Un service impeccable, un personnel omniprésent , un nouveau cadre très agréable, une carte superbe, une cave des vins grandiose, voilà de quoi passer un agréable moment gastronomique. Merci à vous Patrick Henriroux et toute votre équipe.

• Hébreu en 1er
Vienne, France
“Du grand art !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

La cuisine est un bouquet de saveurs subtiles, les présentations sont surprenantes et originales, et le tout régale autant les yeux que les papilles ! Incontestablement un travail d'artiste !

communay
“Au sommet de la Pyramide!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'étions pas revenu depuis les travaux, quelle erreur.....
Nous avons découvert un nouveau cadre sobre, original, agréable et "zen".
L'accueil est classe sans être guindé, et l'équipe en salle est, sympathique et efficace, très professionnelle et sait faire passer sa passion pour ce métier.
Quant à la cuisine, grandiose, originale, pleine de saveurs. La présentation des plats met en appétit..... bref merci et bravo à tous.
Entre le PH3 et La Pyramide, cet endroit va entrer dans nos habitudes.

Marseille, France
“Excellent et classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est la troisième que nous allons à la Pyramide et nous régalons à chaque fois. La nouvelle décoration est magnifique. La cuisine inventive, originale est très goûteuse. Le personnel hyper sympathique n'est pas guindé, l'ambiance est conviviale. Nous avons pris le menu Bec à sel et à sucre. C'est excellent le mariage de certains aliments vaut le détour. Surtout ne changez rien.

• Visité en octobre 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent , original et sophistiqué”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'était la deuxième fois que nous allions à La Pyramide et nous n'avons pas été déçus , nous avons pris le menu "Becs à sel et à sucre". Beaucoup apprécié le plat d'escargot très original ainsi que le turbot en tounedos suivi d'un savoureux pigeon.Nombreuses épices utilisées à bon escient. Excellent dessert de poires sous différentes formes. Service impeccable et très professionnel. Délicieux vin blanc de Condrieu.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pyramide ont aussi consulté

Vienne, Isère
Vienne, Isère

Vous connaissez Restaurant La Pyramide ?