“repas parfait”

Restaurant La Pyramide
Réservez avec
Restaurant La Pyramide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à Vienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
la ferte bernard
“repas parfait”
Avis écrit le 2 février 2014

un samedi midi unique
repas avec des amis et grand enfants (12 et 14 ans)
venu "voir" mon fils stagiaire à la pyramide
nous avons passés un moment hors du temps
c'etait super bon fin plein d'attentions
a refaire

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
“c'est un restaurant ou un lieu pour apéritif”
Avis écrit le 2 février 2014

testé un dimanche midi, nous avons pris le menu 3 plats. Au vu du prix près de 120 euros, les portions sont tout simplement scandaleuses. Servir de petites portions dans un menu avec 7 ou 8 plats est tout à fait compréhensibles mais quand vous avez une tranche de fois gras minuscule, 2 St Jacques et un morceau de lotte pas plus gros qu'une balle de ping pong et ce en plat principal, je crois que l'on s'éloigne de la vocation première d'un restaurant. En plus de cela tout n'était pas un mélange exceptionnel, foie gras et yuzu plus que hasardeux. Bref ajoutez à cela une carte des vins à des tarifs prohibitifs et vous avez le cocktail parfait d'une maison qui espère encore vivre sur la réputation de Fernand Point. Trés décevant

• Visité en mars 2013
Saint-André-le-Puy, Rhone-Alpes, France
“une table remarquable”
Avis écrit le 30 janvier 2014

nous pouvons féliciter le chef P.Henriroux et toute son équipe en cuisine pour cet inoubliable repas tout est parfait qualite des produits saveurs exquises.un moment magique dans un cadre magnifique.sans oublier tout le personnel de salle qui nous reçoit professionnellement avec un accueil chaleureux et plein de bonne humeur on se sent très à l'aise merci

• Visité en janvier 2014
Chambéry, France
“excellent bien sûr.”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Tout est bien évidemment dans l'excellence.
Menu "créativité et terroir" qui propose de remarquables plats élaborés à partir de produits d'une grande qualité.. Le chef P. Henriroux fait le reste en associant avec habileté des produits pas forcement compatibles et qui pourtant font merveille: (ex st jacques et sot l'y laisse ou homard et avocat.) Tout est subtie dans les goûts, la présentation relève de l'art.
Le service est affable et décontracté la salle d'un grand esthétisme.
Restriction toutefois au point de vue des desserts qui n'apparaissent pas en adéquation avec le reste.Sur un menu de ce type un cube chocolat me semble trop banal et restreint.t(même si c'est d'une grande subtilité)
très belle cave évidemment, mais verre de Côte Rotie à 18€ quelque peu inflationniste...
prix du menu cohérent pour ce type d'établissement

• Visité en janvier 2014
Vienne, France
“"Un incontournable pour ceux qui aiment les bonnes saveurs"”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour moi un rapport qualité prix excellent, une cuisine riche en produits naturels et un savoir faire excellent ! Un accueil et un service irréprochable. Bon appétit !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pyramide ont aussi consulté

Vienne, Isère
Vienne, Isère

Vous connaissez Restaurant La Pyramide ?