“On s'y sent bien !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Pyramide

Restaurant La Pyramide
Réservez avec
Restaurant La Pyramide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 88 Restaurants à Vienne
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thiers, France
“On s'y sent bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Rien n'est surfait !.Tout est millimétré, aseptisé et le personnel est très attentif à nos moindres désirs.Nous y avons passe une soirée et avons testé le repas Top PH3.Un must,c'est vrai.Il faudrait vraiment être exigeant pour reprocher quoique ce soit.Un peu cher mais quand on connait le prix d'une chambre ou d'un repas dans un quatre etoiles en province ce n'est pas exhorbitant.Juste un très léger bémol mais très leger,la présence de traces de moisissure dans les angles de la baignoire mais je leur pardonne aisément car entretenir tout cela il y a des limites qu'un homme peut accepter.Un grand moment que je souhaite à tous d'y gouter au moins une fois dans sa vie Merci au chef et à l'équipe qui ont su nous accueillir et nous mettre à l'aise

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Vienne, France
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venus un vendredi midi deguster le menu du marche a 64 euro vins et cafe compris : c était un vrai regal. Une attention toute particuliere a ete apportée a nos enfants ...
Cadre splendide, salle et service impeccables.
Ecxellent souvenir a l occasion de l anniversaire de ma maman. Je recommande ce restaurant.

• Visité en avril 2014
paris
“sublissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

cadre enchanteur, après une longue route.Jardin ombragé, tout respire le calme et la volupté.Pas de chichi inutile, du début à la fin le repas est exquis de raffinement et de simplicité.

Chambres superbes, petit déjeuner le meilleur de ma longue vie .

On aimerait y rester, mais attention au régime !

• Visité en septembre 2013
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un cadre surprenant et très agréable personnel très pro et un menu digne d'un trois étoiles félicitation au chef et son équipe de salle (très bon conseil sur les vins .....)

Allauch, France
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

La classe à l'état pur, un étoilé de très haut niveau dont il faut parler et reparler sans cesse,
service impeccable, des plats d'une subtilité incroyable.
Le décor rénové mérite une mention spéciale, la boutique est très sympa aussi.
Nous avons pui discuter avec le chef, tout à notre écoute, pendant quelques minutes.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pyramide ont aussi consulté

Vienne, Isère
Vienne, Isère

Vous connaissez Restaurant La Pyramide ? Partagez vos expériences !