“Un bond dans le temps”

Private Tour: Wine Day Tour in the Rhône Valley from Lyon
Classé n° 3 sur 15 choses à voir/à faire à Vienne
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

Étant passionnée d'antiquité j'ai adoré tant le site que le musée dont la scénographie et les pièces qu'il contient sont remarquables
De plus, le restaurant sur place permet de scinder la visite en deux, matin et après-midi

Avis publié : 11 mai 2014

en visite à Vienne pour une journée, nous avons visité ce site magnifique, l'intérieur est aménagé de façon très fonctionnelle avec ses passerelles en hauteur, d'où l'on peu prendre des photos magnifiques.
les mosaïques sont à couper le souffle. quel travail pour arriver à ce niveau d'agencement.
le site extérieur est plaisant, le coin repas est bien placé avec toilettes.
Je recommande ce site et ensuite un petit tour au bord du Rhône, vous pouvez emprunter la passerelle pour visiter la cathédrale de Vienne.
Belle vue sur le château et le Rhône.
Une belle journée.
( le site est gratuit le jeudi)

Avis publié : 19 mars 2014

Un guide qui ne vous ennuie pas avec de longues tirades de par cœur! Juste après le déjeuner cela s'est avéré plaisant et instructif. Stationnement du car côté piscine à 100 mètres maxi.

Avis publié : 18 octobre 2013

Très belle visite tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du musée. Les vestiges extérieurs sont bien mis en valeur; le musée moderne présente une magnifique collection de mosaïques ainsi que des maquettes et vidéos intéressantes.

Avis publié : 30 septembre 2013

Aux abords du Rhône, le musée gallo-romain de saint-romain en gal vous permettra de découvrir ce site riche en découvertes archéologiques. A l'extérieur, les découvertes faites sur près de 3 hectares (4 autres n'ont pas été encore fouillés) vous permettront de comprendre comment s'articulait la cité à l'époque gallo-romaine. A l'intérieur, n'hésiter pas à opter pour la visite guidée. Vous trouverez des mosaïques, des amphores, des reconstitutions de Vienne à cette époque, les outils et artisanats associés. Bref une belle et instructive remontée dans le temps!!

Les voyageurs ayant consulté Saint-Romain-en-Gal ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Romain-en-Gal ?