“excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2013

la maman du patron est très charmante ( à tout niveau), le service , la cadre , la gentillesse, tout y est , j y retourne chaque fois que je suis sur Lyon, je me lasse jamais de leurs gentillesse, de leur vins et de leur carte. changez rien.

192196 avis sur 211

Avis publié : 26 juin 2013

vous êtes accueillis par une grand mère au sourire irrésistible qui vous propose direct soit un verre de blanc (très bon) ou de rosé en attendant d'être accompagné à votre table.
Et là, vous dégustez de la viande de très bonne qualité accompagnée de gratin maison divers et variés. L'ambiance est chaleureuse et le cadre sympathique.
Expérience à renouveller

Avis publié : 18 mai 2013

Ce restaurant est original à plusieurs titres et c'est une belle découverte.

Il est situé dans une rue piétonne animée (!) de Vienne... quand on dit animée, il ne faut pas s'attendre à trop de débordement tout de même... sourire

Original, car dès que vous ouvrez la porte vous serez dans une salle atypique.
Vous descendrez quelques marches et vous vous trouverez à côté d'un bar, face à la cuisine et le four à bois. La maîtresse des lieux vous accueillera avec un verre de vin blanc ou rosé, mais quelle déception car il est à peine buvable. C'est vraiment dommage car nous sommes entourés des plus beaux vignobles de France; Condrieu et Côte-Rôtie pour ne citer qu'eux. Nous en demandions pas autant... un simple Viogner aurait été parfait.
Quand on vous conduira à votre table à l'étage, vous passerez devant LE du four à bois qui sert à préparer les plats et surtout une très belle côte de bœuf... dommage que lors du service, la serveuse n'ait même pas daigné la montrer avant de la servir !

La salle est simple, mais avec beaucoup de charme. Les murs sont en pierre apparentes. Petit bémol... la densité des tables est trop importante, nous préférons un peu plus d'espace.

La carte des mets est simple, une cuisine de grand-mère. Nous avons optés pour une très belle côte de bœuf. Le T-bone est superbe aussi. Les riz de veau sont servis à la crème ou croustillant. Nous avons été un peu déçus des accompagnement qui étaient pour tant prometteurs... purée de pommes de terre, gratin de macaronis, lentilles et poêlée de légumes, mais il manquait de l'assaisonnement à chaque plat !

La carte des vins est sélective, mais vous y trouverez de très belle chose. Nous avons été conquis par une syrah... splendide.

Vous nous direz, mais pourquoi une grand mère coquine... tout simplement parce que lorsque vous serez à l'étage dans la salle de restaurant, les photographies accrochées aux murs représentent des femmes du début du XXe siècle partiellement vêtues, dans de la lingerie très osée pour l'époque. Nos grands-mères étaient-elles toutes comme cela ,-)

Point très noir du lieu... la salle est très bruyante !!!

Pour manger dans une atmosphère plus calme, nous vous conseillons de réserver la table du rez-de-chaussée qui est moins bruyante, mais où il peut y avoir du passage avec une porte d'entrée qui s'ouvre et se ferment... au choix, nous aurions largement préféré cette dernière.

Vous l'aurez compris, c'est une belle adresse avec quelques gros "défauts" qu'il faut absolument améliorer si la patronne veut en faire un lieu d'exception !

Avis publié : 1 mai 2013

Plusieurs restaurant tel que celui ci(ex : Le verre en l'air, L'estanco...) mais le seul a tenir la route. accueil chaleureux et cuisine gourmande

Avis publié : 11 avril 2013

l'accueil est agréable, avec un petit verre de blanc ou de rosé.Si vous aimez la viande vous serez ravis, elle est servie avec un gratin maison au choix(qui est varié) .Vous y trouverez des morceaux comme la poire, le merlan, la culotte...pour vous régaler!

Les voyageurs ayant consulté Ma Grand Mere ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vienne, Isère

Vous connaissez Ma Grand Mere ?