“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil et service chaleureux. Viande délicieuse. Même leur salades sont excellentes. Et que dire des desserts. ...surtout le baba au rhum!.
Resto à recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Nous sommes allées diner entre copines. Je ne connaissais pas de tout. L'endroit est plutôt chouette, en pierre et bois, on voit le cuistot avec son four, il y a deux étages et de la place pour les amoureux ou les grandes tablées.
Nous avons droit dès notre arrivée à un petit verre de vin offert. La carte nous propose du poisson, des viandes, des salades ( pas de menus le soir il me semble ). Je choisis une poire à point (environ 23€) , et une poire melba ( environ 6€) , les accompagnements nous ont été servis dans des plats collectifs et étaient compris dans le prix de notre plat. Nous avons eu droit à un gratin de macaroni, de la purée, des légumes poêlés et des champignons.
Ma viande était très bonne, fondante, pas un pet de gras, la cuisson nickelle ! ( à priori tout le monde à été satisfaite de sa viande et andouillette ). Les légumes sont frais et bons. Le gratin et la purée bonne aussi. Nous avons simplement trouvé les quantités limites. Nous avons recommandé un plat de macaronis (2.50€) qui était petit aussi à notre goût ! ( mais bon ce n'était pas la ruine).
En ce qui concerne mon dessert, j'ai été déçu. La chantilly n'a pas été à la hauteur et la glace avait peu de goût. Mes amies ont trouvé leur dessert au nutella bon mais écœurant. Le café gourmand a beaucoup plu.
Le service était rapide comme il fallait.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un bon restaurant présentant certaines pièces rares comme l'araignée.
Le crousti coco est aussi une spécialité à ne pas rater. Service encore à étoffer mais ce restaurant reste une valeur sûre de Vienne.

Avis publié : 17 mars 2018

Tout était très bon, la tartare de saumon et la tête de veau en entrée, le ris de veau et l'araignée en plat.

Rien à dire, de bon ingrédients bien cuisinés, rien à dire, le tout pour un prix correct.

On nous a spontanément proposé d'emmener notre bouteille de vin si nous ne la finissions pas.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Retour à une adresse déjà vu mais apparemment avec un changement de propriétaire. La cuisine est visiblement restée identique avec la même équipe, elle est donc toujours au top avec une bonne qualité de viande et ses accompagnements. Petit bémol, nous avons constaté une baisse au niveau service.

Les voyageurs ayant consulté Ma Grand Mere ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Ma Grand Mere ?