“Réputation non fondée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Heureux d'inviter des amis gastronomes, nous avons choisi ce restaurant sans aucune hésitation.
Certes, l'accueil est agréable, la salle quoiqu' impersonnelle acceptable, le service efficace, mais celà ne suffit pas.
Le menu reste le même des semaines durant avec un choix de plats réduit !
Rien à dire des lentilles accompagnées de cuisses de cailles fumées :excellent !
Le pot au feu de canard est correct avec de vrais petits légumes frais, mais avec une seule petite carotte, une seule petite pomme de terre et un seul demi poireau, on reste sur sa faim !
23€ pour un repas où l'on reste sur sa faim, c'est un peu cher payé.

Le pire concerne les vins !
Amateurs de Côtes Du Rhône , nous avions choisi un St Joseph en pichet sur les recommandations de la maison : ce fut une catastrophe. De mémoire de consommateur de ce nectar,c'est le pire que j'aie jamais bu en 40 ans !

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil déplorable, pichet de et Joseph infecte (il sentait le vinaigre et le vin était comme dilué) , galette de pomme de terre grasse et crue a l'intérieur. Les rognons étaient très forts, il s'agissait sûrement d'un vieux boeuf et non pas de veau. La sauce avait un gout chimique comme toute les sauces déshydratées, la serveuse nous a tellement vanté la poire en dessert qu'on se laisse tenter. Elle est servi avec une tuile épaisse et pas assez cuite et du caramel mais on s'attendait vraiment a mieux qu'une petite poire pochée au sirop. L'addition nous est amenée sans que nous l'ayons demandée (pour nous faire partir plus vite) quand au prix compter 50 a 70€ par personne pour un repas complet qui franchement sera très vite oublié !

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux dans le centre historique de Vienne , avec une cuisine succulente dont la spécialité "criques " avec accompagnements divers. Le restaurant est passé dans l'émission de Petitrenaud sur France 5

Avis publié : 27 février 2014

Même si cet endroit est un peu difficile à trouver (centre historique) et ne disposant que de peu de places de parking aux alentours, il ne faut absolument pas passer à Vienne sans visiter ce très bon restaurant.
Une petite salle, intime (il faut réserver), un accueil chaleureux et souriant, une cuisine délicate et locale nous a permis de passer une excellente soirée à deux.
Tester absolument les criques, fameuses galettes de pommes de terre râpées.

Avis publié : 25 février 2014

On y viens pour l'appel de la crique mais c'est bien plus que cela, accueil très convivial, présentation de haut niveau et c'est vraiment bon ! Foie gras poëlé, saint Jacques rognons, carré d'agneau.... Tout le monde a été embalé ! Les desserts sont du même niveau et un petit Nespresso pour terminer... Parfait !

Les voyageurs ayant consulté L'Estancot ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez L'Estancot ?