“une cuisine simple mais de qualité”
Avis sur L'Estancot

L'Estancot
Classé n° 12 sur 98 Restaurants à Vienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

La cuisine est basé sur les criques de pomme de terre. Nous avons choisi une crique avec filet de boeuf et une avec escargot. Les gout étaient délicieux, bien assaisonné et juste en cuisson. Le tout accompagné d'un côte rotie en 50cl ce qui très appréciable lorsque l'on est juste deux à table et pour accompagner juste un plat. Le moins sont les desserts, ils sont très bon mais ils manquent un peu d'originalité. Une expérience que je referai avec joie.

Avis publié : 22 mars 2014

Restaurant sympathique dans le centre de Vienne : petite salle à la décoration contemporaine, quelques tables seulement.
Formule déjeuner avec un choix réduit mais intéressant (une viande/un poisson) à un tarif correct compte tenu de la qualité et de l'effort au niveau de la présentation.
Service discret sans fausse note.

Avis publié : 19 mars 2014

J'ai déjà mangé 3 ou 4 fois dans ce restaurant et avant qu'il soit rénové.
L'accueil est des plus sympathique par 3 charmantes demoiselles.
Le service est impeccable. Le cadre est classique et sobre.
J'ai pris un menu à 23 €, bonne entrée, pot au feu bon et suffisant et salade de fruits frais avec une boule de glace. Rien à redire. Je comprends mal les remarques négatives. Je reviendrai lors d'un prochain passage.

Avis publié : 15 mars 2014

Heureux d'inviter des amis gastronomes, nous avons choisi ce restaurant sans aucune hésitation.
Certes, l'accueil est agréable, la salle quoiqu' impersonnelle acceptable, le service efficace, mais celà ne suffit pas.
Le menu reste le même des semaines durant avec un choix de plats réduit !
Rien à dire des lentilles accompagnées de cuisses de cailles fumées :excellent !
Le pot au feu de canard est correct avec de vrais petits légumes frais, mais avec une seule petite carotte, une seule petite pomme de terre et un seul demi poireau, on reste sur sa faim !
23€ pour un repas où l'on reste sur sa faim, c'est un peu cher payé.

Le pire concerne les vins !
Amateurs de Côtes Du Rhône , nous avions choisi un St Joseph en pichet sur les recommandations de la maison : ce fut une catastrophe. De mémoire de consommateur de ce nectar,c'est le pire que j'aie jamais bu en 40 ans !

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil déplorable, pichet de et Joseph infecte (il sentait le vinaigre et le vin était comme dilué) , galette de pomme de terre grasse et crue a l'intérieur. Les rognons étaient très forts, il s'agissait sûrement d'un vieux boeuf et non pas de veau. La sauce avait un gout chimique comme toute les sauces déshydratées, la serveuse nous a tellement vanté la poire en dessert qu'on se laisse tenter. Elle est servi avec une tuile épaisse et pas assez cuite et du caramel mais on s'attendait vraiment a mieux qu'une petite poire pochée au sirop. L'addition nous est amenée sans que nous l'ayons demandée (pour nous faire partir plus vite) quand au prix compter 50 a 70€ par personne pour un repas complet qui franchement sera très vite oublié !

Les voyageurs ayant consulté L'Estancot ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez L'Estancot ?