“Bon circuit” 4 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bon circuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un circuit sympa et un co-pilote au top, guidé au millimètre prêt ce qui permet de profiter a fond e la voiture et du circuit. Bon choix de voiture.

Neuchâtel, Suisse
“Zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bonne organisation, ambiance décontractée. On est dans la vif du sujet mais en toute décontraction, à l'aise et bien dans sa tête. Bon apprentissage de conduite sportive avec des professionnels qui poussent aux limites, enfin c'est ce que j'ai ressenti personnellement.
Excellente journée. A refaire.

Carouge, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le circuit est sympa. Les instructeurs pour la formule renault sont très bien et vous encourage mais aussi vous laisse aller au maximum de vos limites, sans brider la voiture. Seul bémol que je regrette fortement, le nombre de tours dans les forfaits journaliers qui diminue à vue d'oeil ... avant 3 série de 10 tours, après 3 de 8, et maintenant 3 de 6 ... c'est dommage, et c'est bien la seule raison qui me fait hésiter à y retourner ...

France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Malgré un temps des plus détestable, j'ai vraiment passé un super moment. A l'inverse du temps, l'accueil fut très chaleureux et nous avons vraiment eu à faire à de vraix professionnels. Encore un énorme merci pour ce moment inoubliable.

Visité en avril 2013
Romans-sur-Isère, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“2 tours en Ferrari (5kms)...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

.. avec un co-pilote qui passe sont temps à demander de ralentir.... trop frustrant et terriblement cher pour moins de 5mns...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Circuit du Laquais ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-Mure, Rhone

Vous connaissez Circuit du Laquais ?