“Conduire de belles voitures, un moment de plaisir rare !”

Circuit du Laquais
“Conduire de belles voitures, un moment de plaisir rare !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un cadeau qui m'a permis de découvrir le circut du laquais et ces voitures exceptionnelles. J'ai pu effectuer 8 tours au volant d'une porsche, et ce fut simplement génial, grâce aux conseils du moniteur super sympa et très pro qui m'a accompagné. J'y retournerai volontiers !

Visité en mai 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique circuit et super staff !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, le circuit est sympa mais un peu court. Les copilotes nous laisse vraiment profiter du véhicule et nous explique très bien les meilleures trajectoires. Un excellent souvenir et un endroit que je recommande vivement à tous passionné de sports mécanique.

Visité en juin 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super organisation et très beau souvenir”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Grâce à un coffret, j'ai pu tester le pilotage sur Ferrari F430 Challenge.
Je suis très contente d'avoir choisi ce circuit : l'accueil était super, le circuit agréable (bien qu'un peu court...), le co-pilote guide très bien ce qui permet de vraiment profiter de la voiture et du circuit.

Les 2 tours passent très très vite, juste le temps de savoir si on aime piloter.... A refaire !

Visité en juin 2013
Prevessin Moens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau circuit et belle organisation”
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai bénéficié d'un cadeau "conduite sportive" et je ne regrette pas d'avoir choisi ce circuit. Les employés sont de véritables pros, le circuit et les structures sont très agréable et vous pouvez venir y passer une journée détente, des tables piques niques y étant installées. Le jour de ma venue le soleil était en plus au Rdv. Que du plaisir dommage que les 3 tours passent aussi vite....

Visité en mai 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Frissons garantis pour le spectateur aussi”
Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est un cadeau que j'ai offert et ça donne envie d'essayer...
L'accueil est très sympathique. La météo était de plus, clémente, tout y était.
Très belle journée à revivre.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Circuit du Laquais ont aussi consulté

Vous connaissez Circuit du Laquais ?