“Rien d'exceptionnel”

78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Rien d'exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Avons réservé à l'avance pour 5 tours en Austin. On a malgré tout dû attendre longtemps avant de pouvoir aller sur le circuit. Le tour de reconnaissance se fait en minibus. Pas top si vous êtes derrière. Pendant les tours en Austin, nous n'avons pas pu "pousser" la voiture. Il faut selon l'instructeur choisir une autre voiture...

Visité en juillet 2014

Montagnieu, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Journée open”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Belle piste!
Nous sommes des adeptes de ce circuit depuis quelques années, nous y allons environ 2 ou 3 fois par an, l'accès à la piste avec son propre véhicule reste abordable 110€/la demi journée pour un pilote 135€ pour deux pilotes sur la même voiture!
Certain diront que "wahou, ce n'est pas donné" mais moi, je trouve que pour 3 heures de plaisir, c'est bien moins cher que de payer 110€ pour un excès de vitesse de quelques secondes contrôlé par un radar (en étant en plus contrevenant à la loi).

Ici, pas soucis! Seul la norme du bruit est contrôlé (voitures bruyante...passer votre chemin).

Les cours de pilotage avec instructeur sont super (pour peu que l'on se donne la peine d'écouter les conseils ^^), le prix est assez élevé mais quand veut progresser.....

Le personnel est très accueillant et sympathique

Visité en avril 2014
Tournon-sur-Rhone, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Belle journée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Dans un cadre magnifique , très verdoyant! Un beau circuit !
Porsche , Mercedes , Audi, Lamborghini, Austin, Ferrari ,Toutes bien entretenues un joli Ronron...
Très pro ! accueil sympa ! Tout est cadré !
Pile à l'heure , tour de reconnaissance , puis allons y! avec les conseils d'un super pilote !!
5 tours c'est génial !
Et pour finir mon épouse a fait un "baptême de vitesse sur une Lotus" à "prix promo" avec un pilote qui a bien poussé la mécanique!!
En tout cas tout est (bien) fait pour que nous passions une bon moment !!!

Visité en juin 2014
Bourgoin-Jallieu, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Karting et pilotage de Ferrari”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Sensations fortes assurées avec le pilotage de bolides avec un pilote qui attaque vraiment sur ce circuit assez grand. La course de karting est super avec les essais et le départ en grilles après classement des meilleurs temps.

Visité en mai 2013
“Conduire de belles voitures, un moment de plaisir rare !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un cadeau qui m'a permis de découvrir le circut du laquais et ces voitures exceptionnelles. J'ai pu effectuer 8 tours au volant d'une porsche, et ce fut simplement génial, grâce aux conseils du moniteur super sympa et très pro qui m'a accompagné. J'y retournerai volontiers !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Circuit du Laquais ont aussi consulté

Vous connaissez Circuit du Laquais ?