“Incontournable”

Doizieux, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce "petit" restaurant va vite devenir une adresse incontournables de la région.Acceuil très chaleureux, cadre ideal pour un repas en amoureux ou entre amis.Un patron qui connait parfaitement ses produits. (nottament les vins et la viande qui est à tombée).Excellent rapport qualité prix.Allez y les yeux fermés surtout si vous êtes amateur de bonne viandes.

Vienne, France
“LA référence à Vienne !”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Enfin un restaurant convivial et extrêmement délicieux ! Cadre authentique et patron très sympathique qui conseille sa viande avec passion et précision ! Nous y sommes allés deux fois et très franchement, nous y retournerons les yeux fermés tant la viande est délicieuse et d'une très grande qualité ! Les accompagnements sont également très bon ! Je vous conseille leur apéritif maison, un rosé pétillant à tomber par terre ! En somme, ce restaurant est devenu la référence incontournable à Vienne !

Visité en novembre 2013
Chavanay, Rhone-Alpes, France
“Superbe !!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une ambiance cosy avec un accueil chaleureux... Avant la dégustation, une explication sur la provenance de la viande et nous optons pour une pièce de viande de 3.5 kilos sur la table à partager en 7 ainsi que tous les accompagnements proposés. La liste des desserts nous charme et nous nous laissons tenter.

• Visité en octobre 2013
Marennes, France
“Merci !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Après un 1er rendez-vous manqué, nous retournons dans ce petit restaurant en amoureux. La 2eme fois fut la bonne. Nous suivons les conseils du patron et nous ne sommes pas déçus. La viande est vraiment très bonne, le vin aussi ! Nous y retournerons. Merci !

Vernioz
“Génial !!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un seul mot "excellent". Très très bien conseillé, une viande parfaite, sans oublié bien sur la grande sympathie du patron et le cadre très chaleureux. j'ai hâte d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté L'Etable du Boucher ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez L'Etable du Boucher ?