“Notre resto chouchou de Vienne!”

L'Etable du Boucher
Classé n° 13 sur 94 Restaurants à Vienne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Vienne, France
“Notre resto chouchou de Vienne!”
Avis écrit le 8 février 2014

C'est le resto qui manquait à Vienne! Amateurs de bonnes viandes de la région, vous ne pouvez pas ne pas y aller !
Il a quelques fois des pièces de viande qui ne sont pas sur la carte et qui valent le coup!
Le patron, adorable et commerçant, vous conseille sur les plats, les cuissons... Nous n'aimons pas la viande rosée; il propose sans insister de cuire la viande comme elle devrait être cuite, et si cela ne vous convient pas, il la remet à cuire sans aucun problème! Et au final, il a raison car la viande est parfaite!
Les accompagnements : gratin dauphinois, de macaronis, légumes de saison, pomme de terre au four..sont à tomber!
Les fromages sont également parfaits!
Le patron est également de très bon conseil pour le choix du vin, sans forcément vous vendre la bouteille la plus chère.
Cela fait 5 fois que nous y allons (première visite en mai 2013, dernière il y a 15 jours), l'accueil est toujours super, et la qualité au rendez-vous!
Bref, pour 30€ par personne en moyenne, n'hésitez pas, foncez!

• Visité en janvier 2014

Vienne, France
“Amateur de viande ?”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Dans un cadre agréable dans le Vienne ancien bonne table pour grands amateurs de bonne viande
Pot au feu excellent et je vous parle même pas de côte de boeuf je vous laisse découvrir

• Visité en mai 2013
Beligneux, France
“chez les gaulois”
Avis écrit le 21 janvier 2014

j'aime la viande! la très bonne viande!et quand pièce choisie arrive,on se frotte les yeux.
jamais je ne fini...et bien si on fini , car le vin qui fait glisser est excellent ,la carte regorge de petits trésors.le tout servi dans la bonne humeur et gentillesse.Allez les gaulois c'est notre adresse.

• Visité en décembre 2013
“Bien mais service à travailler”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Beau petit restaurant dans le centre de Vienne.
Avis un peu mitigé, peut être du fait des excellentes critiques lues précédemment.Les portions de viande sont belles, la garniture est bien servie. Hélas d'un autre côté la prise de commande est longue, trés longue!!! La cuisson n'est pas toujours précise pour un restaurant de viande et le service, bien que sympathique est un peu amateur.

• Visité en novembre 2013
LYON
“déjeuner”
Avis écrit le 3 janvier 2014

accueil chaleureux,conseils avisés et viande savoureuse,c'est notre troisième visites et toujours satisfait !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etable du Boucher ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez L'Etable du Boucher ?