“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Viande de très grande qualité, service extrêmement sympa, plus de 100 références de vins à prix tout doux, cadre chaleureux, ce restaurant est l'un de nos préférés sur Vienne, et nous ne sommes pas les seuls à le penser, du coup il vaux mieux réserver !

Avis publié : 27 mars 2014

Amateurs de produits régionaux, réjouissez vous car il n'y a pas que la viande qui est succulente !
La salle est fraiche et accueillante. Jolie décoration rustique et de bon goût. Ce jour là, les fenêtres étaient ouvertes et notre table, dans une embrasure, nous permettait d'avoir une jolie vue sur St André le Bas.
Accueil chaleureux et conseils excellents donnés par le patron. Service souriant, discret et efficace. Tout se passe dans la douceur et on se sent bien.
Nous étions venus à midi et avions pris la formule de base pour moins de 17€, mais même à ce prix, les plats sont soignés et la cuisine de qualité. J'ai particulièrement apprécié l'assiette de charcuterie toute simple mais avec des produits en provenance d'une ferme proche ainsi que le gratin dauphinois moelleux et crémeux à souhait.
Pour couronner le tout,un carte des vins axée sur les Côtes du Rhône avec des prix doux et une magnifique sélection de Saint-Joseph !
Que demande le peuple ?

Avis publié : 27 mars 2014

Très bon accueil pas le chef du restaurant,
On a l'impression que le chef cuisinier à réservé la meilleur part de viande pour vous.
Les accompagnement sont tous "fait maison", voir mieux qu'un restaurant 4 étoiles.
Restaurant à ne pas passer à coté.

Avis publié : 27 mars 2014

accueil super chaleureux, repas excellent avec un filet aux morilles delicieux, une viande d'une super qualité et gratin dauphinois divin.
En salle nous sommes conseillé avec un patron passionné et une serveuse très agréable.
Un repas dans la bonne humeur et convivialité.
En bref nous y retournerons et nous vous le conseillons !

Avis publié : 19 mars 2014

Déjeuner du samedi 15 mars avec un groupe de 30 personnes et le restaurant est juste pour nous.
Un très bon accueil avec sourire et bonne humeur pour commencer un week-end c'est plaisant!
Des plats quantitativement et qualitativement très bien avec un bémol concernant l'accompagnement du plat (prévu gratin dauphinois et finalement changé). Rien de grave cela dit.
Un endroit chaleureux qui mérite une halte cependant mieux vaut réservé quand même.

Les voyageurs ayant consulté L'Etable du Boucher ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vienne, Isère

Vous connaissez L'Etable du Boucher ?