“Très bonne découverte ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré !! Le cadre sympathique l’accueil est chaleureux et niveau cuisine c’était parfait !! Une cote de bœuf excellente , une très bonne cuisson , les frites et la sauce bleue maison délicieuses !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ce restaurant propose un large choix de plat/viande, le cadre est calme et le service très agréable.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique ,
pour notre part c'était un soir de semaine donc ambiance plutôt calme .

Au menu : à la carte
c'était plus intéressant pour ce que l'on voulait , mais les 3 Menus sont sympa aussi ( 25€ / 30€ / 35€ )

donc :

plateau de Charcuterie
et Tartare de Bœuf accompagné d'une bouteille de Croze

Pour avoir fait pas mal de restaurants sur Vienne sur le Tartare deja c'est le meilleur , au couteau assaisonné comme il faut et à tarif plus bas que les autres

pour le plateau de charcuterie la j'émets un doute :
Gout classique mais trop nickel au visuel ,
de l' industriel ? je ne sait pas mais ca en à l'air

on y retournera c'est sur car il y a des plats qui on l'air vraiment sympa comme le magret de canard de 300G et autres viandes vendues au kilo ( sympa l'idée )

une Bonne adresse sur Vienne , pensez à réserver à l'avance je pense si Weekend et/ou période de festival de Jazz

Avis publié : 24 février 2018

soirée entre amis un samedi soir - accueil chaleureux - très belle décoration - le repas était excellent (j'ai opté pour un steak tartare : un délice - prix très abordable par rapport à la qualité de la viande - juste un bémol - nous étions installé à côté d'une fenêtre et nous avons eu particulièrement froid - je recommande ce restaurant et nous y retournerons avec plaisir -

Avis publié : 19 février 2018

soirée en couple pour apprécier une bonne viande et de bons conseils et découvertes pour les vins. A essayer sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'Etable du Boucher ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez L'Etable du Boucher ?