“Décevant.....”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations
“Décevant.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous arrivons a 19h10, le serveur nous dis pas avant 19h30 ...... Personnel acceuillant et sympathique. Nous prenons un apéro, malgré seulement 3 bières à la carte la serveuse ne connait pas le type de bière qu elle vend..... Nous demandons a faire réchauffé le plat de notre bébé ( à la commande des boissons) qui arrive après nos pizzas qui ne sont vraiment pas exceptionnelles.... Bref très déçu.......

• Visité en juillet 2013

Ampuis, France
“À conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

De très bon grissini maison plat de pâtes très bonnes, super deco pour cafe gourmand a conseille a tous les gourmand service agréable point positif ils servent même tard !!

• Visité en novembre 2012
Vienne, France
“bonne cuisine intalienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Repas le soir entre amis. Accueil très sympathique et chaleureux par le patron. Cuisine italienne de qualité notamment les pizzas excellentes. Bon timing pour le service alors que la salle était quasiment pleine ce soir là. Prix corrects. A recommander.

• Visité en mai 2013
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

2ème fois que nous allons manger dans ce restau. L'accueil est sympathique, les pizzas très bonnes, le prix correcte. Je recommande !

Vienne, France
“Excellent !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Je ne comprends pas le commentaire d'eric p ??? Je sort de ce restaurant, nous avons été très agréablement reçus, installés et servis, nous étions 6, tous des plats différents, et tous sommes du même avis, c'était excellent. Le prix très correcte surtout pour une telle qualité de produits. Le cadre est tout l'inverse de bling bling, c'est justement soft et moderne. Un vrai moment de bonheur et de convivialité. J'y retournerai obligatoirement et je le conseille à tout le monde.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté AL Dente ont aussi consulté