“"Des bonnes pates"”

Options : Réservations
Vienne, France
“"Des bonnes pates"”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour manger de bonnes pâtes, c'est l'endroit idéal. L'endroit est très sympa, peut-être un petit peu bruyant lorsque le restaurant est plein, mais c'est le prix de la popularité.

Visité en juin 2013

Roussillon, France
“De très bonnes pizzas...”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Service très agréable. Les pizzas sont bien meilleurs qu'à d'autres endroits plus connus sur Vienne. Les prix sont corrects.
Le tiramisu est très bon ainsi que le café très gourmand.
En plus la rue du musée où se situe les resto est fermée au véhicules, donc manger sur la terrasse est très agréable.

• Visité en septembre 2013
“Décevant.....”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous arrivons a 19h10, le serveur nous dis pas avant 19h30 ...... Personnel acceuillant et sympathique. Nous prenons un apéro, malgré seulement 3 bières à la carte la serveuse ne connait pas le type de bière qu elle vend..... Nous demandons a faire réchauffé le plat de notre bébé ( à la commande des boissons) qui arrive après nos pizzas qui ne sont vraiment pas exceptionnelles.... Bref très déçu.......

• Visité en juillet 2013
Ampuis, France
“À conseille”
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

De très bon grissini maison plat de pâtes très bonnes, super deco pour cafe gourmand a conseille a tous les gourmand service agréable point positif ils servent même tard !!

• Visité en novembre 2012
Vienne, France
“bonne cuisine intalienne”
Avis écrit le 31 mai 2013

Repas le soir entre amis. Accueil très sympathique et chaleureux par le patron. Cuisine italienne de qualité notamment les pizzas excellentes. Bon timing pour le service alors que la salle était quasiment pleine ce soir là. Prix corrects. A recommander.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté AL Dente ont aussi consulté