“Très bon rapport qualité prix”

Le Dos de la Cuillère
Classé n° 36 sur 96 Restaurants à Vienne
Cuisines : Française
Avis publié : 13 septembre 2013

Une cuisine simple mais variée. Un accueil sympathique.
Une bonne adresse à partager entre amis.
J'ai testé la rôtissoire et je n'ai pas été déçue.

Avis publié : 10 août 2013

Restaurant sans chichi. La cuisine est simple mais le gout est là.
Les prix restent correctes.
Les proprietaires sont agréables
La deco est jolie.

Nous y retournerons

Guillaume residant a Vienne.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

2 h pour avoir un apéro et entrée obligée de demander du pain plus 1h d'attente entre l'apéro et l'entrée qui a était très moyenne nems et carppaccio de canard entre l'entrée et le plat plus d'1 h demande à 3 reprises de baisser le store car il pleuvait mais rien des clt mangeait même avec leur parapluie du coup nous sommes parti avant les plats le seul point positif l'apéro offert je pense du à notre départ c'était la 2ème fois y aura pas de 3 eme déjà la 1ère fois pas été très emballée

Avis publié : 9 mai 2013

Un bon petit resto de Vienne. Les produits sont de qualité. Le cadre (intérieur bien décoré et extérieur au pied de la Cathédrale) est sympa. Je recommande !
Sympa pour les couples, les dîners entre amis etc

Avis publié : 13 février 2013

J'y déjeune régulièrement le midi en semaine, accueil toujours souriant et formules sympas, mention spéciale pour les frites !

Les voyageurs ayant consulté Le Dos de la Cuillère ont aussi consulté

Vienne, Isère
Vienne, Isère

Vous connaissez Le Dos de la Cuillère ?