“cuisine très moyenne”

Le Dos de la Cuillère
Classé n° 38 sur 97 Restaurants à Vienne
Cuisines : Française
Avis publié : 23 février 2014

Repas en famille, avec des menus différents ,le foie gras maison pas assez cuit et mal dénervé,la lotte un peu trop cuite donc un peu sèche ,trop d'attente pour les enfants qui ont été servis à chaque fois en dernier ,personnel accueillant et serviable ,nous avons donc été déçu par la cuisine .

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons essayé deux menus à €10 (plat + dessert), bon rapport qualité/prix. Les nouilles au saumon à €13 étaient délicieuses. Accueil sympathique, bonne situation proche de la cathédrale. le seul bémol, le vin de Côtes du Rhône en pichet était très médiocre.

Avis publié : 13 septembre 2013

Une cuisine simple mais variée. Un accueil sympathique.
Une bonne adresse à partager entre amis.
J'ai testé la rôtissoire et je n'ai pas été déçue.

Avis publié : 10 août 2013

Restaurant sans chichi. La cuisine est simple mais le gout est là.
Les prix restent correctes.
Les proprietaires sont agréables
La deco est jolie.

Nous y retournerons

Guillaume residant a Vienne.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

2 h pour avoir un apéro et entrée obligée de demander du pain plus 1h d'attente entre l'apéro et l'entrée qui a était très moyenne nems et carppaccio de canard entre l'entrée et le plat plus d'1 h demande à 3 reprises de baisser le store car il pleuvait mais rien des clt mangeait même avec leur parapluie du coup nous sommes parti avant les plats le seul point positif l'apéro offert je pense du à notre départ c'était la 2ème fois y aura pas de 3 eme déjà la 1ère fois pas été très emballée

Les voyageurs ayant consulté Le Dos de la Cuillère ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vienne, Isère

Vous connaissez Le Dos de la Cuillère ?