“A revoir ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vienne
Ibis Budget Vienne Sud
N° 4 sur 6 Hôtels à Vienne
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hotel propre mais vétuste...
Literie de mauvaise qualité.
Pas d eau chaude... a 2h du matin nous etions ravi ...
Evier et douche ecailler,chauffage de sdb en panne...
Bref,beaucoup de chose a revoir.
Point positif : bon petit dejeuner

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Hôtel ultra bruyant les portes qui claquent, les voisins qui font du bruit , les personnes qui parlent dans les couloirs etc.
J'ai passé 3 jours dedans et c'est la dernière fois j'ai du dormir 3h par nuit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 mai 2014

Le + :Nous avons passer un bon sejour chambre tres propre accueil sympatique, pas bruyant vu la situation bien dormi
Le - : petit dejeuner trop cher et manque de place de parking privé 7 places pour 58 chambres !!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Tarif intéressant pour une nuit étape à Vienne. Hôtel propre, chambre convenable, personnel agréable et accueillant. Nous y avons bien dormi, literie basique mais confortable, pas de bruit. Idéal pour un passage éclair dans la ville. Je recommande cet hôtel. Pour les petits déjeuner, je n'ai pas d'avis à émettre, nous ne les avons pas pris à l'hôtel par manque de temps.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Alors que bon nombre d'ex-Etaphôtel ont été entièrement refait, celui là est passé au travers des mailles du filet. Cela donne un hôtel insipide, des chambres très petites et pas fonctionnelles du tout, des lumières en panne, des salles de bains minuscules avec des bacs à douches ecaillés. Quand à l'insonorisation, elle est inexistante, on entend la route, les voisins de chambres et l'ascenseur comme si on y était. Dernier détail, le parking est un supplément payant et il faut ramener la télécommande du portail à l'accueil à chaque entrée / sortie du parking, un pur bonheur... Seul point positif le réceptionniste est très gentil, mais malheureusement ça ne suffira pas à me faire revenir dans cet hôtel où je ne deviendrais plus jamais.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Campanile Chanas
Campanile Chanas
N° 2 sur 5 à Chanas

Vous connaissez Ibis Budget Vienne Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vienne Sud

Adresse: Cours de Verdun | Place Camille Jouffray, 38200 Vienne, France