“Cuisine excellente”

Options : Déjeuner, Réservations
Vienne, France
“Cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Menu très abordable d une excellente qualité. Bon équilibre entre légumes et un peu de féculents.
Viande ou poisson très bien préparés et dessert succulents.Belle présentation des plats.Accueil et service très sympathique.

• Visité en avril 2014

Corbas, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons découvert cet excellent restaurant avec des amis. Nous nous sommes régalés avec le plat de ris de veau garnis d'anciens légumes. Très bon service, très sympathique.

Wavre, Belgique
“Fraîcheur et légèreté au rendez-vous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Le Bistrot d’Auguste est d’un excellent rapport qualité/prix. Le Chef présente une carte relativement courte, des menus d’un prix tout à fait abordable et utilise les légumes du marché. Ce qui en fait une cuisine légère, goûteuse avec une présentation de petits légumes variés préparés à la minute. Les desserts sont également légers et excellents. Nous avions pris le premier menu à 19 euros qui nous a tout à fait convenu tant du point de vue des saveurs des plats présentés - de l'entrée au dessert - que du point de vue satiété. A recommander !

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Chez Auguste… un détour … incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

16€ pour un déjeuner trois plats et tellement bons. Salade de gésier, avec mesclun de salade, ensuite croquant de porcelet, très fin, avec des gnocchi délicieux avec sauce pesto et jus de rôti, parfait… Ensuite un dessert original, une mousse de banane flambée et une crème chocolat délicieuse. Le service pourrait être à peine plus détendu… Le cuisinier nous demande avant de partir nos impressions… juste ce qu'il faut… et en bonus, un petit feuilleté au sucre… la simplicité et le goût, Bravo, on reviendra, promis ! félicitations

• Visité en mars 2014
“Semi-gastro à tarif imbattable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Devant les commentaires élogieux de Tripadvisor, nous avons voulu essayer ce restaurant situé dans le centre ville de Vienne... et depuis 1 mois, nous y sommes retournés 3 fois !

Menu unique du déjeuner (entrée/plat/dessert) à 16€ avec un choix réduit (2 entrées, 2 plats -1 poisson, 1 viande-, 4 desserts) mais qui change tous les jours en fonction de l'inspiration du chef... et quelle inspiration ! Uniquement des produits frais, des produits simples mais de grande qualité, cuisinés parfaitement. Respect des cuissons, de la tradition avec une belle touche de créativité.

A ce tarif c'est tout juste incroyable !

Une sélection de vins au verre à des prix également raisonnables (3 à 5 €).

En bonus, nous avons pu échanger quelques mots avec le chef, un véritable passionné, très fier de faire partie des "Toques Blanches Lyonnaises"... Ce label est largement mérité en tout cas !

Seul petit bémol sur la décoration de la salle qui mériterait une petite rénovation.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Auguste ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Le Bistrot d'Auguste ?