“Sans plus...” 3 sur 5 bulles

Saint-just-chaleyssin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Serveur très sympathique mais service lent... Les desserts sont arriver à moitié fondu/ café froid... Bref beaucoup d'attente pour pas grand chose les frites accompagnant la viande n'était pas épluché et donnait l'impression qu'il fallait "finir le paquet"...

Antony, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Etant sur Vienne pour une journée de concert, cette brasserie très sympa nous a accueilli 3 fois : au déjeuner, au goûter et pour un encas très tardif (23h45) en sortant du spectacle.
Accueil souriant, personnel aimable et disponible, salle très agréable, propre et climatisée. Des plats bons, bien présentés et copieux, nous étions ravis.
Un très bon rapport qualité/prix.
A recommander

Vienne, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous voulez déguster un bon plateau de fruits de mer, c'est dans ce restaurant qu'il faut venir. C'est très frais et très bien présenté. Leur carpaccio de boeuf est à tomber également ainsi que leurs différentes salades. Le vin est bon et les serveurs très aimables. J'arrive à Vienne et je vais fréquenter ce restaurant souvent je pense ...

“Pourquoi pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les serveurs très agréables, le cadre et le chanteur c’était sympa. Par contre le tartare de saumon pas assaisonné et gras dommage

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
chuzelles
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Menu à 19 bon rapport prix qualité flamekuche très bonne saumon cuisson parfaite service excellent en terrasse même
sous la pluie on reviendra à recommander les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Vienne, Isère