“un très bon moment.”

Taverne de Maitre Kanter
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Un très bon moment en famille autour d'une chouchoute d'été, bien préparée, les desserts sont bien servis et délicieux.
Une mention spéciale pour le menu enfant, très apprécié, copieux, les enfants ont aussi le droit de manger des bonnes choses. (Les restaurants l'oublie parfois)
Service efficace, sympathique discret.

Avis publié : 17 août 2014

serveuse super mais le mixed grill infect les frite infecte je ne retoune jamais et le gerant ZERO !!
a pas visiteeee !!!!!! nul a ......

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Serveur très sympathique mais service lent... Les desserts sont arriver à moitié fondu/ café froid... Bref beaucoup d'attente pour pas grand chose les frites accompagnant la viande n'était pas épluché et donnait l'impression qu'il fallait "finir le paquet"...

Avis publié : 23 juillet 2014

Etant sur Vienne pour une journée de concert, cette brasserie très sympa nous a accueilli 3 fois : au déjeuner, au goûter et pour un encas très tardif (23h45) en sortant du spectacle.
Accueil souriant, personnel aimable et disponible, salle très agréable, propre et climatisée. Des plats bons, bien présentés et copieux, nous étions ravis.
Un très bon rapport qualité/prix.
A recommander

Avis publié : 20 juillet 2014

Si vous voulez déguster un bon plateau de fruits de mer, c'est dans ce restaurant qu'il faut venir. C'est très frais et très bien présenté. Leur carpaccio de boeuf est à tomber également ainsi que leurs différentes salades. Le vin est bon et les serveurs très aimables. J'arrive à Vienne et je vais fréquenter ce restaurant souvent je pense ...

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Vienne, Isère