“Bon mais...”

Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Vienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La carte ne change malheureusement jamais !
À part les plats du jour à midi qui sont renouvelés, la carte est la même depuis des années !
C’est un peu dommage… et à l’intérieur, c’est un peu bruyant !

Avis publié : 2 avril 2018

La qualité de la cuisine est très bien, le rapport qualité/prix est bon, il est regrettable que le personnel en salle ne soit pas à la hauteur... (de ce fait l'amabilité des autres serveurs (serveuses) s'en trouve presque oublié)
En plein service, on laisse la porte du restaurant grand ouverte pour renouveler l'air!,
Un des serveurs est plus que rock and roll!

Avis publié : 30 mars 2018

Un accueil professionnel et chaleureux, service diligent, plat du jour excellent, une addition modeste ... que dire ?
Qu'avec un dessert de la même qualité, c'était excellence !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

C'est avec une amie que nous sommes allées manger au Muse..
Que dire, Hicham et Anais vous accueillent comme si vous étiez la famille, que c'est agréable..
Conseil en vin
Et question menu mais quel régal, fin, goûtu, merci le chef
Et même si vous êtes comme moi et que vous ne finissez pas votre assiette, on vous prépare un doggy bag...
Je reviendrai avec plaisir

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Super soirée dans ce restaurant. Nous sommes venus entre copines. Tous les plats étaient vraiment succulents et l’ambiance était vraiment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Muse ont aussi consulté

Vous connaissez Muse ?