“Excellent”

Classé n° 72 sur 96 Restaurants à Vienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

Que ce soit l'accueil ou les tapas, tout y est excellent ! Je recommande vivement :)
En plus la vue sur la cathédrale éclairée est superbe...

Avis publié : 16 septembre 2013

Une journée du patrimoine fort agréable, ce petit restaurant entre l'église St-Maurice et le Rhône. Un accueil sympathique et agréable, une terrasse bien entretenu avec des parasols pour nous protéger du soleil, un service parfait, une gentillesse des propriétaires bien agréable et au petit soin. Des plats très bon.... et ce qui ne gâche rien une salle et des toilettes impeccable.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Pour passer un bon moment et vous restaurez c'est l'ideal jai adorer l'accueil et le cadre chalereux et je me suis regaler avec une cuisine sans pretention mai savoureuse a des tarifs abordables a decouvrir absolument!

Avis publié : 3 septembre 2013

Premier arret restaurant vacances dans le sud...
14.30 dimanche midi nous demandons si c est encore possible de manger...la patronne nous dis oui...
Carte pas tres variee nous testons spaghettis aux boulettes et carbonara.
Quantite suffissante et de qualite.
Merci pour le bon rapport qualite prix et pour votre gentillesse.
La prochaine fois on goutera les tapas :-)

Avis publié : 17 août 2013

Si vous connaissez les tapas, je ne vous apprendrai rien.
Mais pour les novices, sachez que la diversité des plats proposés est énorme !
Pour ceux que nous avons goutés (acras, calamars, crevettes, aubergines, poulet, tartines méridionales, etc...), nous nous sommes régalés, et pour un prix tout à fait abordable.
Desserts : non testés.
La terrasse est malheureusement un peu bruyante, mais on y passe tout de même un agréable moment.
Service très très sympa et décontracté.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Maurice ont aussi consulté

Vienne, Isère
Vienne, Isère

Vous connaissez Le Saint Maurice ?