“vraiment très bon”

Classé n° 72 sur 95 Restaurants à Vienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 mars 2014

Enchantés par un premier essai il y a un mois, nous avons renouvelé l'expérience. Décidément, c'est vraiment excellent. Une pina colada bien dosée, des tapas succulentes, une carte à prix doux, et les desserts...! ah le nougat glacé maison, c'est une vraie TUERIE ! accueil très agréable, bref, sans aucun doute une des meilleures adresses de Vienne, en toute sincérité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Maurice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Nous avons adoré les Tapas, la tête de veau, les desserts, les vins proposés, la gentillesse et les conseils du patron! Bref, c'etait parfait!! À refaire!!

Avis publié: 24 janvier 2014 par mobile

Super ambiance et surtout super bouf
Merci pour les tapas enfin un vrai gout espagnol
Les encornets sont magiques

Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons pris un assortiment de tapas pour deux personnes et nous n'avons pas regretté notre choix. Tout y était : le goût, la fraicheur, l'assaisonnement, et la quantité.
Nous nous sommes ensuite laissés tenté par une mousse au chocolat. Encore une fois nos papilles ont eu droit au meilleur avec une mousse très chocolatée accompagnée d'une chantilly légère.
L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute et plein d'attentions, bref, tout pour vous faire passer un agréable moment.
Nous y retournerons, c'est sûr !

Avis publié: 22 décembre 2013

Tapas très bonnes, accueil chaleureux, restaurant convivial très bien situé (sur la place de la cathédrale)
Les prix sont tout à fait correctes.
Desserts non testés.
A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Maurice ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vienne, Isère

Vous connaissez Le Saint Maurice ?