“bienvenu au royaume du surgelé”
Avis sur Le Saint Maurice

Le Saint Maurice
Classé n° 70 sur 94 Restaurants à Vienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Vaucluse, France
“bienvenu au royaume du surgelé”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous nous sommes attablés pour déjeuner dans ce restaurant à l'angle de la rue de bourgogne et de la place St Maurice. Après avoir attendu près d'un quart d'heure enfin on a bien voulu prendre notre commande.
Encore un bon quart d'heure après nos plats arrivent .... et .... la claque !
Au vue des précédentes critiques et de l'attente, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Or nos assiettes ne donnent pas envie, même pire, sans exagération aucune, elles permettent d'affirmer que tout sort du congélateur (plats cuisinés industriels).
Les desserts sont du même acabit (horrible crème Chantilly en bombe !)
Les petits mots amusants du patron certainement dû à nos mines déconfites n'y changeront rien. Si vous chercher une cafétéria en voici une, si vous cherchez des petits plats mitonnés maison ... passez votre chemin.
Encore un mot sur certain commentaires plus que douteux (Pour la qualité des tapas allez donc faire un tour à Barcelone en on en reparle, vous trouverez des adresses sur mon profil ! ) quant à ceux allant jusqu'à vanté cette Chantilly infâme cela ne m'étonnerait absolument pas qu'il s'agisse de services rendu par des proches.
Etablissement à éviter pour déjeuner ou pour diner, pourrait éventuellement être sympa pour prendre un verre en apéritif au pied de la cathédrale St Maurice avant d'aller diner ou déjeuner ailleurs !

• Visité en mars 2014

“vraiment très bon”
Avis écrit le 15 mars 2014

Enchantés par un premier essai il y a un mois, nous avons renouvelé l'expérience. Décidément, c'est vraiment excellent. Une pina colada bien dosée, des tapas succulentes, une carte à prix doux, et les desserts...! ah le nougat glacé maison, c'est une vraie TUERIE ! accueil très agréable, bref, sans aucun doute une des meilleures adresses de Vienne, en toute sincérité.

• Visité en mars 2014
france
“Parfait, super!!”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons adoré les Tapas, la tête de veau, les desserts, les vins proposés, la gentillesse et les conseils du patron! Bref, c'etait parfait!! À refaire!!

Visité en février 2014
“Bravo”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Super ambiance et surtout super bouf
Merci pour les tapas enfin un vrai gout espagnol
Les encornets sont magiques

“Excellentes tapas et accueil aux petits soins”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons pris un assortiment de tapas pour deux personnes et nous n'avons pas regretté notre choix. Tout y était : le goût, la fraicheur, l'assaisonnement, et la quantité.
Nous nous sommes ensuite laissés tenté par une mousse au chocolat. Encore une fois nos papilles ont eu droit au meilleur avec une mousse très chocolatée accompagnée d'une chantilly légère.
L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute et plein d'attentions, bref, tout pour vous faire passer un agréable moment.
Nous y retournerons, c'est sûr !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Maurice ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Le Saint Maurice ?