“Une cuisine simple, pas chère et fantastique”
Avis sur Cafe du centre

Cafe du centre
Classé n° 68 sur 89 Restaurants à Vienne
“Une cuisine simple, pas chère et fantastique”
Avis écrit le 4 octobre 2013

A deux pas du palais de justice et de l'une vieille boutique dont j'ai appris plus tard, grâce à la télé qu'elle était l'une des plus vieilles drogueries de France (à voir car atypique), un petit trésor caché sous les traits d'un vrai bistrot.

Une cuisine simple préparée avec des produits frais, la qualité se ressent tout de suite.

Une formule unique avec un choix entre deux plats en plus d'une entrée et des desserts maisons à se damner (je recommande le crumble auquel il ne manque qu'une boule de glace).

Une clientèle d'habitués, cela ne trompe pas.

Des prix modiques mais ne le crions pas trop de peur qu'ils ne s'envolent (ce qui ne serait pas immérité).

Bref une super adresse, la vraie bistronomie que ne renierait pas Yves Camdeborde.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du centre ont aussi consulté

Vienne, Isère

Vous connaissez Cafe du centre ?