“Pour moi le meilleur rapport qualité-prix de Vienne” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vienne, France
“Pour moi le meilleur rapport qualité-prix de Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est le tout premier avis que je rédige pour un restaurant, mais celui-ci mérite vraiment un commentaire. Il a ouvert cet automne et est le fruit d'une courageuse reconversion professionnelle de deux cuisinières passionnées. Il n'est malheureusement pas encore très connu à Vienne. Cela fait deux fois que j'y dîne et à chaque fois je me suis régalée. C'est bon, simple mais toujours très bien cuisiné, sain et au moins on a à manger dans l'assiette! J'ai goûté un mijoté de boeuf au cajun accompagné d'orge perlé à tomber par terre. Les menus sont accessibles: 18, 20 ou 24 euros pour une entrée, un plat et un dessert. Les tickets restaurants sont acceptés même les vendredis soir ce qui est assez rare à Vienne pour être souligné! Le lieu est calme et sans chichi, la patronne très sympathique. Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller un midi mais ils proposent des formules peu chères avec plat du jour ou salade/tartine. Possibilité de prendre à emporter. Bref, un petit restau bien sympathique qui change un peu des autres restaurants de Vienne. A souligner ils font partie du groupement GRAP qui fait marcher les producteurs locaux, un plus!

Julie A

• Visité en janvier 2014

Sain Bel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bio, bon et sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Moi qui mange bio à la maison, je suis ravie de pouvoir enfin manger avec des produits qui ont du gout et locaux, à l'extérieur de chez moi ! J'ai pu y emmener ma fille de 5 ans pour laquelle je privilégie aussi les produits bio. C'était très bon, varié. J'ai vu qu'on pouvait y prendre des plats à emporter et y manger le soir (on y est allée le midi). en plus, j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas cher (12€ le menu du midi)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le petit cordonnier ont aussi consulté

Vienne, Isère
Vienne, Isère

Vous connaissez Le petit cordonnier ? Partagez vos expériences !