“Ma pîre nuit dans un hotel”

Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Avis publié : 13 août 2013

J'ai séjourné la semaine derniére dans cet hotel , au plus fort de la chaleur . Lorsque je suis arrivé la clim ne marchait pas , La chambre était exigue mais quand on reserve au dernier moment en pleine saison on ne fait pas le difficile par contre, par contre on est bien là pour dormir quelque soit la météo . Donc la clim à été réparée à ma demande pendant que je dinais à l'extérieur, et à mon retour dans la nuit la clim tournait à fond et extrémement bruyament , impossible de la regler . L'arrêter et la chaleur montait, ouvrir la fenêtre et vous avez droit au bruit des autres clim ma chambre donnant sur une court intérieure . Bref une nuit sans sommeil trés pénible , se qui rend detestable cet hotel bien que propre et bon marché .
Bref j'ai aussi compris pourquoi on m'a demandé de payer la chambre à mon arriver le soir , car j' aurai certainement contesté . Visiblement je ne suis pas le seul client à me plaindre de cette situation ............... Hotel à fréquenter en hiver .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits en été , la clim fait un bruit d'avion surtout la 43
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je m arrete dans cet hotel. Je suis satisfait. La chambre à 50 euros reservee sur le site de l hotel, située à l arriere de l hotel est petite, propre , calme avec une bonne literie. seul bémol, la climatisation bruyante à revoir. Très bon rapport qualité prix.
Bon accueil. Un hotel situé dans l hyper centre, à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel afin de voir un concert au théâtre antique. L'emplacement est bien.
En revanche nous n'avons pas pu dormir. La clim ne marchait pas pourtant le personnel était clairement au courant puisque cela faisait une semaine qu'elle était en panne..personne ne nous a prévenu. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cela (vers minuit après le concert), il n'était plus possible de changer (pourtant des chambres étaient libres) sous prétexte que nous avions déjà pris une douche et que cela faisait une charge supplémentaire de travail. Nous avons donc dormi fenêtre ouverte avec le retour d'air chaud des autres clim, le bruit, la lumière du couloir d'en face etc...le lendemain aucun geste n'a était fait de la part de la direction.
On sent un établissement dont l'objectif est de faire du chiffre avant de se soucier de ses clients.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel afin de voir un concert au théâtre antique. L'emplacement est idéal. De plus, le samedi matin, un sympathique marché se tient au pied de l'hôtel, mais il faut penser à demander une chambre côté cour. Ce que j'avais fait, et je n'ai eu aucun problème pour avoir une chambre très calme, mon fils a pu dormir jusqu'à 11h.
L'hôtel est correct, les chambres sont propres et la literie confortable, à mon sens. Ne vous attendez pas à des chambres spacieuses et design. C'est juste ce qu'il faut au regard du prix.
Le seul bémol, je n'étais pas sur le planning bien que ma réservation ait été confirmée, heureusement, nous n'étions pas en plein festival !
Un client s'est plaint d'une panne de chasse d'eau, il a été de suite installé dans une autre chambre. Le personnel est très serviable.
Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner, mon fils s'est levé trop tard. Mais grâce à l'hôtel, nous avons eu deux boissons gratuites dans un restaurant voisin. C'est très appréciable!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Le décor est ancien, les chambres et les salles de bain très petites, l'insonorisation moyenne. La vue sur la cour est bien sûr triste.
La disposition des couloirs, demi-étages et couloirs est bizarre. Ce ne doit pas être gai d'y travailler...
Mais bon, c'est très central et le parking de la gare n'est pas loin. Pour assister au Festival de Jazz, c'est donc très bien...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Juin 2013. Ma conjointe et moi y sommes restés 2 jours. Dès notre arrivée, le gentil monsieur à la réception nous a pris en charge afin de nous fournir toutes les informations relatives à notre location. Chambre très propre et hôtel très bien situé près des principaux points d'intérêt. En résumé: Amabilité + Gentillesse + Serviabilité. Si nous avions à retourner à Vienne, c'est certain que cet endroit ferait partie de nos choix privilégiés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

très déçus par ce séjour; chambre moquettée ne donnant pas une impression de propreté; salle de bain mal agencée, manque de lumière adaptée; vis-à-vis sur les chambres voisines; la structure de l'hôtel est très particulière avec place perdue et recoins; les travaux de réhabilitation ou de modernisation (très bon chauffage) sont visibles mais inadaptés; la décoration nous plonge dans les années 70, avec la poussière en plus!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 1 sur 2 à Condrieu
Relais 500 de Vienne
Relais 500 de Vienne
N° 2 sur 2 à Chonas-l'Amballan

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Catégorie de prix : 44€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
Hôtel de Charme au Coeur de Vienne Gallo-Romaine, 2500 ans d'Histoire.30.000 Habitants, sous-Préfecture de l'Isère (38) Région: Rhône-Alpes. Située sur La mythique route Nationale 7 (RN7), à quelques minutes de la sortie d’Autoroute A7 Proche des Restaurants, Commerces, Musées, Sites à Visister. A 135 mètres de la Gare SNCF & Taxis, et de son Parking Vidéo-Surveillé de 800 places. Hôtel entièrement Climatisé, Réception ouverte de 7h00 à Minuit 7j/7j, TV écran-plat avec Canal Satelite, Canal Plus, TNT, Wi-fi Gratuit - Petit Déjeuner Buffet Complet sucré/salé servi dans grande et lumineuse salle de restaurant de 50 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.