“Déception et certaine tromperie.”

Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Tubingen, Germany
“Déception et certaine tromperie.”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel pour les gens qui veulent la simplicité, la propreté et la tranquillité d'esprit lorsque vous voyagez et ont besoin de repos. C'est une honte qu'un hôtel dans un emplacement très central, n'offrent pas ces qualités nécessaires. Les portes des chambres font du bruit lors de l'ouverture ou de la fermeture. Les chambres doubles sont très petites et pas très confortable. Notre chambre était petite et pas très propre, surtout la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner laisse beaucoup à désirer et doit être améliorée. Le prix n'est pas mauvais, mais ne correspond pas aux services.Le service à la clientèle était correcte. L'emplacement de l'hôtel est très central, mais il est bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Sion, Suisse
Avis écrit le 30 août 2013

le pire hôtel ou j'ai mis les pieds. nous sommes arrivé à 18h pour le concert juste à coté, le seul avantage,nous nous sommes vu sommés de payer en espèces la chambre qui n'était pas faite on le signale à la réception qui nous donne une autre clef de chambre dont le ménage n'était pas fini non plus. redescente à la réception ou le gérant nous rétorque que les chambres sont faite mais l'aspi n'a pas été passé s'est tout on va pas en faire une histoire.là je m’énerve le concert c'est dans 30 mn il me dit que si je ne suis pas content faut aller voir ailleurs et me demande de rendre les clefs. hors de question de dormir dans la bagnole, mais en fait ça aurait été mieux au moins la clim elle marche

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

Montélimar, France
Avis écrit le 13 août 2013

J'ai séjourné la semaine derniére dans cet hotel , au plus fort de la chaleur . Lorsque je suis arrivé la clim ne marchait pas , La chambre était exigue mais quand on reserve au dernier moment en pleine saison on ne fait pas le difficile par contre, par contre on est bien là pour dormir quelque soit la météo . Donc la clim à été réparée à ma demande pendant que je dinais à l'extérieur, et à mon retour dans la nuit la clim tournait à fond et extrémement bruyament , impossible de la regler . L'arrêter et la chaleur montait, ouvrir la fenêtre et vous avez droit au bruit des autres clim ma chambre donnant sur une court intérieure . Bref une nuit sans sommeil trés pénible , se qui rend detestable cet hotel bien que propre et bon marché .
Bref j'ai aussi compris pourquoi on m'a demandé de payer la chambre à mon arriver le soir , car j' aurai certainement contesté . Visiblement je ne suis pas le seul client à me plaindre de cette situation ............... Hotel à fréquenter en hiver .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits en été , la clim fait un bruit d'avion surtout la 43
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ANNEMASSE
Avis écrit le 11 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je m arrete dans cet hotel. Je suis satisfait. La chambre à 50 euros reservee sur le site de l hotel, située à l arriere de l hotel est petite, propre , calme avec une bonne literie. seul bémol, la climatisation bruyante à revoir. Très bon rapport qualité prix.
Bon accueil. Un hotel situé dans l hyper centre, à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel afin de voir un concert au théâtre antique. L'emplacement est bien.
En revanche nous n'avons pas pu dormir. La clim ne marchait pas pourtant le personnel était clairement au courant puisque cela faisait une semaine qu'elle était en panne..personne ne nous a prévenu. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cela (vers minuit après le concert), il n'était plus possible de changer (pourtant des chambres étaient libres) sous prétexte que nous avions déjà pris une douche et que cela faisait une charge supplémentaire de travail. Nous avons donc dormi fenêtre ouverte avec le retour d'air chaud des autres clim, le bruit, la lumière du couloir d'en face etc...le lendemain aucun geste n'a était fait de la part de la direction.
On sent un établissement dont l'objectif est de faire du chiffre avant de se soucier de ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel afin de voir un concert au théâtre antique. L'emplacement est idéal. De plus, le samedi matin, un sympathique marché se tient au pied de l'hôtel, mais il faut penser à demander une chambre côté cour. Ce que j'avais fait, et je n'ai eu aucun problème pour avoir une chambre très calme, mon fils a pu dormir jusqu'à 11h.
L'hôtel est correct, les chambres sont propres et la literie confortable, à mon sens. Ne vous attendez pas à des chambres spacieuses et design. C'est juste ce qu'il faut au regard du prix.
Le seul bémol, je n'étais pas sur le planning bien que ma réservation ait été confirmée, heureusement, nous n'étions pas en plein festival !
Un client s'est plaint d'une panne de chasse d'eau, il a été de suite installé dans une autre chambre. Le personnel est très serviable.
Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner, mon fils s'est levé trop tard. Mais grâce à l'hôtel, nous avons eu deux boissons gratuites dans un restaurant voisin. C'est très appréciable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 2 juillet 2013

Le décor est ancien, les chambres et les salles de bain très petites, l'insonorisation moyenne. La vue sur la cour est bien sûr triste.
La disposition des couloirs, demi-étages et couloirs est bizarre. Ce ne doit pas être gai d'y travailler...
Mais bon, c'est très central et le parking de la gare n'est pas loin. Pour assister au Festival de Jazz, c'est donc très bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 1 sur 1 à Ampuis
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Établissement : Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
Hôtel de Charme au Coeur de Vienne Gallo-Romaine, 2500 ans d'Histoire.30.000 Habitants, sous-Préfecture de l'Isère (38) Région: Rhône-Alpes. Située sur La mythique route Nationale 7 (RN7), à quelques minutes de la sortie d’Autoroute A7 Proche des Restaurants, Commerces, Musées, Sites à Visister. A 135 mètres de la Gare SNCF & Taxis, et de son Parking Vidéo-Surveillé de 800 places. Hôtel entièrement Climatisé, Réception ouverte de 7h00 à Minuit 7j/7j, TV écran-plat avec Canal Satelite, Canal Plus, TNT, Wi-fi Gratuit - Petit Déjeuner Buffet Complet sucré/salé servi dans grande et lumineuse salle de restaurant de 50 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.