“Hotel dans le centre de Vienne”

Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Avis publié: 14 octobre 2013

Très bon hotel dans le centre de la ville. Chambre bien équipé, propre. Très bon accueil,la tranquilité est assuré et le repos est garanti. Nous avons très apprecié le petit dejeuner. l'Hotel ne possède pas de parking, on doit se garer (payant) dans la rue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à L'Hotel de la Poste.
Nous sommes heureux qui votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellents conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à L'Hotel de la Poste.
Mark Skellett, Directeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Ce n'est pas le "Ritz", mais parmi sa classe tout était très bien.
accueil professionel et courtois,
chambre bien équipée et propre,
salle de bain minuscule mais impeccablement propre, ce qui m'est beaucoup plus important que la taille.
Avantage supplémentaire: Garage spécial vélo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à l'Hotel de la Poste en octobre.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et que vous avez apprécie l'atmosphére et l'accueil de notre établissement.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel de la poste, lors de votre prochain voyage a Vienne.

Avis publié: 11 octobre 2013

Hôtel très bien situé à VIENNE en ville, mais calme, avec possibilité de visiter la ville à pied sans prendre la voiture. Très jolie ville. Parking près de l'Hôtel, certes payant, mais voiture en sécurité.
L'accueil a été professionnel, très classe, mais très agréable.
Chambre correcte avec une bonne literie.
Nous avons vraiment été enthousiasmés par cette ville d'étape.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, à L'Hotel de la Poste.

Avis publié: 21 septembre 2013

Nous ne pouvons pas recommander l'hôtel pour les gens qui veulent la simplicité, la propreté et la tranquillité d'esprit lorsque vous voyagez et ont besoin de repos. C'est une honte qu'un hôtel dans un emplacement très central, n'offrent pas ces qualités nécessaires. Les portes des chambres font du bruit lors de l'ouverture ou de la fermeture. Les chambres doubles sont très petites et pas très confortable. Notre chambre était petite et pas très propre, surtout la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner laisse beaucoup à désirer et doit être améliorée. Le prix n'est pas mauvais, mais ne correspond pas aux services.Le service à la clientèle était correcte. L'emplacement de l'hôtel est très central, mais il est bruyant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

le pire hôtel ou j'ai mis les pieds. nous sommes arrivé à 18h pour le concert juste à coté, le seul avantage,nous nous sommes vu sommés de payer en espèces la chambre qui n'était pas faite on le signale à la réception qui nous donne une autre clef de chambre dont le ménage n'était pas fini non plus. redescente à la réception ou le gérant nous rétorque que les chambres sont faite mais l'aspi n'a pas été passé s'est tout on va pas en faire une histoire.là je m’énerve le concert c'est dans 30 mn il me dit que si je ne suis pas content faut aller voir ailleurs et me demande de rendre les clefs. hors de question de dormir dans la bagnole, mais en fait ça aurait été mieux au moins la clim elle marche

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

J'ai séjourné la semaine derniére dans cet hotel , au plus fort de la chaleur . Lorsque je suis arrivé la clim ne marchait pas , La chambre était exigue mais quand on reserve au dernier moment en pleine saison on ne fait pas le difficile par contre, par contre on est bien là pour dormir quelque soit la météo . Donc la clim à été réparée à ma demande pendant que je dinais à l'extérieur, et à mon retour dans la nuit la clim tournait à fond et extrémement bruyament , impossible de la regler . L'arrêter et la chaleur montait, ouvrir la fenêtre et vous avez droit au bruit des autres clim ma chambre donnant sur une court intérieure . Bref une nuit sans sommeil trés pénible , se qui rend detestable cet hotel bien que propre et bon marché .
Bref j'ai aussi compris pourquoi on m'a demandé de payer la chambre à mon arriver le soir , car j' aurai certainement contesté . Visiblement je ne suis pas le seul client à me plaindre de cette situation ............... Hotel à fréquenter en hiver .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits en été , la clim fait un bruit d'avion surtout la 43
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je m arrete dans cet hotel. Je suis satisfait. La chambre à 50 euros reservee sur le site de l hotel, située à l arriere de l hotel est petite, propre , calme avec une bonne literie. seul bémol, la climatisation bruyante à revoir. Très bon rapport qualité prix.
Bon accueil. Un hotel situé dans l hyper centre, à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 1 sur 2 à Pont-Evêque
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Catégorie de prix : 54€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
Hôtel de Charme au Coeur de Vienne Gallo-Romaine, 2500 ans d'Histoire.30.000 Habitants, sous-Préfecture de l'Isère (38) Région: Rhône-Alpes. Située sur La mythique route Nationale 7 (RN7), à quelques minutes de la sortie d’Autoroute A7 Proche des Restaurants, Commerces, Musées, Sites à Visister. A 135 mètres de la Gare SNCF & Taxis, et de son Parking Vidéo-Surveillé de 800 places. Hôtel entièrement Climatisé, Réception ouverte de 7h00 à Minuit 7j/7j, TV écran-plat avec Canal Satelite, Canal Plus, TNT, Wi-fi Gratuit - Petit Déjeuner Buffet Complet sucré/salé servi dans grande et lumineuse salle de restaurant de 50 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.