“bon hotel de passage”

Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Avis publié : 6 novembre 2013

agréable hotel traditionnel,correctement rénové, idéalement situé au coeur du centre historique,culturel et commerçant de Vienne.Très bons petits-déjeûners, accueil courtois
et serviable. Seul inconvénient:l'absence de parking privé, dans une ville où se garer est une véritable gageure,surtout le samedi, jour du marché.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour, beaucoup plus calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Mr. Bruno F,
Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hotel.
Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Mark Skellett, Directeur.

Avis publié : 6 novembre 2013

A la fois très bien et très mal situé, car souci de parking certains jours de l'année (un marché juste devant; mais parking payant à 200m). Quelques escaliers inévitables, car l'entrée est directement sur la rue. Accueil très professionnel; hôtel bien tenu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère Madame, Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à notre Grand Hôtel de la Poste en octobre.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellentes conditions.
Effectivement cet établissement datant du 18ème siècle, il y à les inévitables marches de petits escaliers (peu nombreuses malgré tout).
Pour ce qui est du Stationnement, le Parking de La Gare (800 places) à 135 mètres de notre Hôtel (pour être très précis) et LA solution, parking Vidéo-Protection / Surveillé
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand 'Hôtel de la Poste de Vienne - Bien cordialement,
André BONNEAU - Directeur Général -

Avis publié : 5 novembre 2013

accueil très sympathique avec prestation petit déjeuner tout à fait correct
emplacement hotel pratique en plein centre ville et aucun problème de parking plus proximité immédiate de la gare rend ce petit hôtel sympathique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite au Grand Hôtel de la Poste de Vienne en octobre.
Effectivement la Proximité (135 mètres) des Gares (Sncf & Routière & Taxi) et aussi un de nos autres atouts
Bien cordialement André BONNEAU - Directeur Général

Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel très bien situé pour une visite de Vienne tout à pied.
Bonne literie, excellent petit déjeuné, très varié et avec de bons produits.
Salle de bain un peu exigue cependant. Pas de parking attenant à l'hotel mais celui de la gare est tout proche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Chère Cliente,
Nous sommes heureux qui votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellents conditions, en appréciant, entre autre, la Literie, Le Choix & La Qualité du Petit-Déjeuner, ainsi que La Jolie Ville de Vienne et de sa prestigieuse Histoire
André BONNEAU - Directeur Général

Avis publié : 2 novembre 2013

Idéal pour visiter Vienne, car situé en plein centre-ville (stationnement payant dans la rue mais gratuit les dimanches et jours fériés).
Chambre assez petite, mais propre et confortable.
Nous avons payé 50 € par Booking, ce qui est correct. Le prix "normal" affiché dans la chambre (78 €) est excessif.
Buffet petit déjeuner (8,50 €) satisfaisant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Cher Client,
Pour Information: Le Tarif de 78 € est celui uniquement pratiqué en été & évènements particuliers (Salons, Fête des Lumières de Lyon ...) en Tarifs Normaux les Prix sont de 61 € pour une personne et de 67 € pour 2 personnes.
André BONNEAU - Directeur Général -

Avis publié : 30 octobre 2013

Très correct dans sa catégorie . Bien situé au centre. Chambre bien tenue , salle de douche très propre. Une place de parking dans la rue sous nos fenêtre aisément trouvée et payante seulement le matin , donc après notre départ. Une note particulièrement positive pour le petit déjeuner buffet généreux servi très aimablement dans une grande salle lumineuse. Accueil plus qu'impeccable .

Astuce pour la chambre : Côté rue ,c'est bruyant quand la ville se réveille, surtout si vous aimez dormir fenêtre ouvert...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite au Grand Hôtel de la Poste de Vienne dernièrement.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellentes conditions, notamment le choix et la qualité du petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand Hôtel de la Poste de Vienne.
André BONNEAU - Directeur Général

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon hotel dans le centre de la ville. Chambre bien équipé, propre. Très bon accueil,la tranquilité est assuré et le repos est garanti. Nous avons très apprecié le petit dejeuner. l'Hotel ne possède pas de parking, on doit se garer (payant) dans la rue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à L'Hotel de la Poste.
Nous sommes heureux qui votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellents conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à L'Hotel de la Poste.
Mark Skellett, Directeur.

Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Relais 500 de Vienne
Relais 500 de Vienne
N° 2 sur 2 à Chonas-l'Amballan

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Catégorie de prix : 45€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
Hôtel de Charme au Coeur de Vienne Gallo-Romaine, 2500 ans d'Histoire.30.000 Habitants, sous-Préfecture de l'Isère (38) Région: Rhône-Alpes. Située sur La mythique route Nationale 7 (RN7), à quelques minutes de la sortie d’Autoroute A7 Proche des Restaurants, Commerces, Musées, Sites à Visister. A 135 mètres de la Gare SNCF & Taxis, et de son Parking Vidéo-Surveillé de 800 places. Hôtel entièrement Climatisé, Réception ouverte de 7h00 à Minuit 7j/7j, TV écran-plat avec Canal Satelite, Canal Plus, TNT, Wi-fi Gratuit - Petit Déjeuner Buffet Complet sucré/salé servi dans grande et lumineuse salle de restaurant de 50 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.