Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
Hotel La Gabetiere(Pont-Evêque)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Lyon Sud Vienne(Chasse-sur-Rhône)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel du Midi(Pont-Evêque)
TripAdvisor
  • Piscine
  • Parking gratuit
Relais 500 de Vienne(Chonas-l'Amballan)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

facile a trouver.accueil fort agreable.Chambre confortable.Bon petit dejeuner
je recommande cet etablissement a quiconque veut faire etape a vienne.Il est aussi possible de trouver une place de parking a proximite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Madame Josette V,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel de la Poste et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Vienne et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Cordialement, Mark Skellett, Directeur.

Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel très accueillant. Professionnalisme du personnel. Situation très bonne. Accès facile. La totalité des critères demandés pour un séjour en hôtel à mis-chemin entre le nord (Belgique) et le midi (sud Ardèche) sont remplis, y compris calme, proximité de restaurants locaux de très bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Mr. Pierre M,
Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hotel.
Le service est un de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su etre à la hauteur de vos attentes.
Enfin nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté Tripadvisor.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Mark Skellett, Directeur.

Avis publié : 6 novembre 2013

agréable hotel traditionnel,correctement rénové, idéalement situé au coeur du centre historique,culturel et commerçant de Vienne.Très bons petits-déjeûners, accueil courtois
et serviable. Seul inconvénient:l'absence de parking privé, dans une ville où se garer est une véritable gageure,surtout le samedi, jour du marché.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour, beaucoup plus calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Cher Mr. Bruno F,
Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hotel.
Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Mark Skellett, Directeur.

Avis publié : 6 novembre 2013

A la fois très bien et très mal situé, car souci de parking certains jours de l'année (un marché juste devant; mais parking payant à 200m). Quelques escaliers inévitables, car l'entrée est directement sur la rue. Accueil très professionnel; hôtel bien tenu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère Madame, Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à notre Grand Hôtel de la Poste en octobre.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellentes conditions.
Effectivement cet établissement datant du 18ème siècle, il y à les inévitables marches de petits escaliers (peu nombreuses malgré tout).
Pour ce qui est du Stationnement, le Parking de La Gare (800 places) à 135 mètres de notre Hôtel (pour être très précis) et LA solution, parking Vidéo-Protection / Surveillé
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand 'Hôtel de la Poste de Vienne - Bien cordialement,
André BONNEAU - Directeur Général -

Avis publié : 5 novembre 2013

accueil très sympathique avec prestation petit déjeuner tout à fait correct
emplacement hotel pratique en plein centre ville et aucun problème de parking plus proximité immédiate de la gare rend ce petit hôtel sympathique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite au Grand Hôtel de la Poste de Vienne en octobre.
Effectivement la Proximité (135 mètres) des Gares (Sncf & Routière & Taxi) et aussi un de nos autres atouts
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand Hôtel de la Poste de Vienne
Bien cordialement André BONNEAU - Directeur Général