“bon accueil”

N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Lille
“bon accueil”
Avis écrit le 9 janvier 2014

bon accueil, sourire et serviabilité sont au rendez - vous. Un bon rapport qualité / prix à deux pas de la gare et du centre ville. Ce qui est bien pratique quand on est de passage. Dommage que la chambre utilisée était un peu exigüe. A noter : apéritif offert par l'hotel au restaurant d'à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Huy, Liege, Belgium
Avis écrit le 13 décembre 2013

Le chauffage de ma chambre était inefficace. Donc j'ai eu froid ..... La chambre semble mal isolée. La salle de bains minuscule..... La déco obsolète...
dommage pour cet hotel idéalement situé pour un séjour à Vienne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Mauguio, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

facile a trouver.accueil fort agreable.Chambre confortable.Bon petit dejeuner
je recommande cet etablissement a quiconque veut faire etape a vienne.Il est aussi possible de trouver une place de parking a proximite

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Madame Josette V,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel de la Poste et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Vienne et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Cordialement, Mark Skellett, Directeur.
Incourt (Belgique)
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très accueillant. Professionnalisme du personnel. Situation très bonne. Accès facile. La totalité des critères demandés pour un séjour en hôtel à mis-chemin entre le nord (Belgique) et le midi (sud Ardèche) sont remplis, y compris calme, proximité de restaurants locaux de très bonne qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Mr. Pierre M,
Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hotel.
Le service est un de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su etre à la hauteur de vos attentes.
Enfin nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté Tripadvisor.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Mark Skellett, Directeur.
zegerscappel
Avis écrit le 6 novembre 2013

agréable hotel traditionnel,correctement rénové, idéalement situé au coeur du centre historique,culturel et commerçant de Vienne.Très bons petits-déjeûners, accueil courtois
et serviable. Seul inconvénient:l'absence de parking privé, dans une ville où se garer est une véritable gageure,surtout le samedi, jour du marché.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour, beaucoup plus calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Mr. Bruno F,
Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hotel.
Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Mark Skellett, Directeur.
Valras-plage, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

A la fois très bien et très mal situé, car souci de parking certains jours de l'année (un marché juste devant; mais parking payant à 200m). Quelques escaliers inévitables, car l'entrée est directement sur la rue. Accueil très professionnel; hôtel bien tenu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame, Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite à notre Grand Hôtel de la Poste en octobre.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous, se soit passé dans d'excellentes conditions.
Effectivement cet établissement datant du 18ème siècle, il y à les inévitables marches de petits escaliers (peu nombreuses malgré tout).
Pour ce qui est du Stationnement, le Parking de La Gare (800 places) à 135 mètres de notre Hôtel (pour être très précis) et LA solution, parking Vidéo-Protection / Surveillé
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand 'Hôtel de la Poste de Vienne - Bien cordialement,
André BONNEAU - Directeur Général -
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

accueil très sympathique avec prestation petit déjeuner tout à fait correct
emplacement hotel pratique en plein centre ville et aucun problème de parking plus proximité immédiate de la gare rend ce petit hôtel sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Cher Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre visite au Grand Hôtel de la Poste de Vienne en octobre.
Effectivement la Proximité (135 mètres) des Gares (Sncf & Routière & Taxi) et aussi un de nos autres atouts
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au Grand Hôtel de la Poste de Vienne
Bien cordialement André BONNEAU - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Établissement : Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
Hôtel de Charme au Coeur de Vienne Gallo-Romaine, 2500 ans d'Histoire.30.000 Habitants, sous-Préfecture de l'Isère (38) Région: Rhône-Alpes. Située sur La mythique route Nationale 7 (RN7), à quelques minutes de la sortie d’Autoroute A7 Proche des Restaurants, Commerces, Musées, Sites à Visister. A 135 mètres de la Gare SNCF & Taxis, et de son Parking Vidéo-Surveillé de 800 places. Hôtel entièrement Climatisé, Réception ouverte de 7h00 à Minuit 7j/7j, TV écran-plat avec Canal Satelite, Canal Plus, TNT, Wi-fi Gratuit - Petit Déjeuner Buffet Complet sucré/salé servi dans grande et lumineuse salle de restaurant de 50 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.