“Très bon accueil”

Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Avis publié : 14 janvier 2014

Au centre de la ville, rien à redire, bon rapport qualité prix, copieux petit déjeuner et un accueil vraiment très convivial. A proximité de la gare. Attention pas toujours facile pour garer son véhicule.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2014

J'ai apprécié l'accueil, le calme, la situation et le petit déjeuner. Hôtel un peu ancien mais très convivial. Très proche de la gare, des restaurants et des magasins. Station de bus à deux minutes à pied.

Avis publié : 9 janvier 2014

bon accueil, sourire et serviabilité sont au rendez - vous. Un bon rapport qualité / prix à deux pas de la gare et du centre ville. Ce qui est bien pratique quand on est de passage. Dommage que la chambre utilisée était un peu exigüe. A noter : apéritif offert par l'hotel au restaurant d'à côté.

Avis publié : 13 décembre 2013

Le chauffage de ma chambre était inefficace. Donc j'ai eu froid ..... La chambre semble mal isolée. La salle de bains minuscule..... La déco obsolète...
dommage pour cet hotel idéalement situé pour un séjour à Vienne.

Avis publié : 24 novembre 2013

facile a trouver.accueil fort agreable.Chambre confortable.Bon petit dejeuner
je recommande cet etablissement a quiconque veut faire etape a vienne.Il est aussi possible de trouver une place de parking a proximite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Madame Josette V,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel de la Poste et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Vienne et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Cordialement, Mark Skellett, Directeur.

Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel très accueillant. Professionnalisme du personnel. Situation très bonne. Accès facile. La totalité des critères demandés pour un séjour en hôtel à mis-chemin entre le nord (Belgique) et le midi (sud Ardèche) sont remplis, y compris calme, proximité de restaurants locaux de très bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Mr. Pierre M,
Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hotel.
Le service est un de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su etre à la hauteur de vos attentes.
Enfin nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté Tripadvisor.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Mark Skellett, Directeur.

Avis publié : 6 novembre 2013

agréable hotel traditionnel,correctement rénové, idéalement situé au coeur du centre historique,culturel et commerçant de Vienne.Très bons petits-déjeûners, accueil courtois
et serviable. Seul inconvénient:l'absence de parking privé, dans une ville où se garer est une véritable gageure,surtout le samedi, jour du marché.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour, beaucoup plus calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Cher Mr. Bruno F,
Nous vous remercions de votre joli commentaire à propos de votre séjour au Grand Hotel de la Poste Vienne.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hotel.
Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Mark Skellett, Directeur.

Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
À 0,7 km
À 7,9 km
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Catégorie de prix : 49€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
Hôtel de Charme au Coeur de Vienne Gallo-Romaine, 2500 ans d'Histoire.30.000 Habitants, sous-Préfecture de l'Isère (38) Région: Rhône-Alpes. Située sur La mythique route Nationale 7 (RN7), à quelques minutes de la sortie d’Autoroute A7 Proche des Restaurants, Commerces, Musées, Sites à Visister. A 135 mètres de la Gare SNCF & Taxis, et de son Parking Vidéo-Surveillé de 800 places. Hôtel entièrement Climatisé, Réception ouverte de 7h00 à Minuit 7j/7j, TV écran-plat avec Canal Satelite, Canal Plus, TNT, Wi-fi Gratuit - Petit Déjeuner Buffet Complet sucré/salé servi dans grande et lumineuse salle de restaurant de 50 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.