“Déçu”

N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Bordeaux, France
“Déçu”
Avis écrit le 1 mai 2014

Prix élevé pour des chambres petites et vétustes. Très peu de lumière. Fourmis dans la salle de bain. Douche très désagréable avec de l'eau qui change sans arret de température et sans pression. Très peu d'insonorisation. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hotel P, Directeur général de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre Commentaire et le prenons en considération. .
Nous regrettons sincèrement que votre Chambre ne vous ai pas convenue.
Il faut dire que lors de votre Réservation par téléphone le 22/04 pour un séjour des 25 & 26/04 soit 2 nuitées des 3 Chambres Familles de votre Groupe de 9 personnes, il n'y avait plus beaucoup de possibilités, de choix.
Notre Hôtel était complet, puisqu'il y avait ce W.E. là une compétions sportive de WUSHU à Vienne et que nous recevions aussi beaucoup d'autres groupes, comme pour votre club, mais qui eux avaient déjà réservés bien en avance.
N'hésitez pas de nous contacter au 04 7485 0204 si vous avez des questions - Nous sommes et restons bien cordialement à votre écoute
André BONNEAU - General Manager

Megeve, France
Avis écrit le 21 avril 2014

excellent rapport qualité prix mais hôtel un peu vétuste et pas assez lumière dans les chambres Très bien pour une hit de passage (attention au stationnement en journée) Chambre petite mais correcte souci de lumière on n ' y voit pas bien par manque d'éclairage (ampoules inefficace)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Thomery
Avis écrit le 21 avril 2014

cet Hotel se trouve à proximité de mon lieu d'intervention habituel. Il correspond en tout point à ce que je cherche en déplacement:
- bon prix
- proximité
- confort
- ambiance chaleureuse
- accueillant

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Monsieur H,
Nous vous remercions de votre agéable Commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en notre Etablissement - La Direction -
Saint Victor de Cessieu
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je dors régulièrement dans cet hôtel, accueil personnalisé, personnel qui a toujours le sourire.

Les chambres sont corrects, un léger manque de personnalités, mais je constate qu'il est rafraîchis au fur et à mesure.

Continuer, vous êtes déjà une bonne adresse à retenir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très cher Tchooo,
Toute l'équipe de l'hôtel de la poste et moi même vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement Mark Skellett, Directeur
Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil sera le point fort de cet établissement, mais les chambres bien que très bien entretenue ont du mal à cacher la vétusté de l'établissement. Le petit déjeuner quand a lui est convenable sans plus et l'absence de restaurant dans l'hôtel est un vrai handicap.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Izeron
Avis écrit le 8 février 2014

Propreté, professionnalisme et chaleur ! Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, très variés, une prestation de classe internationale hélas encore rare en France ! Un hôtel que je recommanderai sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Anne-Marie J,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous restons à votre disposition pour vos prochaines réservations

A bientôt

Cordialement Mark Skellett, Directeur.
Chambery, France
Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil particulièrement chaleureux pour cet établissement où j'ai l'habitude de me rendre et où l'on me reçoit avec beaucoup d'attention. J'apprécie la petite chambre très propre et très pratique. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et très varié. Un hôtel où je continue de me rendre quand j'ai besoin de dormir dans Vienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Madame Baudu,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de votre séjour avec nous sur ce site ! Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et savoir que vous comptez revenir est une belle récompense ! Nous restons à votre disposition pour vos prochaines réservations A bientôt.

Cordialement Mark Skellett.
Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Établissement : Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 5 sur 6 Hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
Hôtel de Charme au Coeur de Vienne Gallo-Romaine, 2500 ans d'Histoire.30.000 Habitants, sous-Préfecture de l'Isère (38) Région: Rhône-Alpes. Située sur La mythique route Nationale 7 (RN7), à quelques minutes de la sortie d’Autoroute A7 Proche des Restaurants, Commerces, Musées, Sites à Visister. A 135 mètres de la Gare SNCF & Taxis, et de son Parking Vidéo-Surveillé de 800 places. Hôtel entièrement Climatisé, Réception ouverte de 7h00 à Minuit 7j/7j, TV écran-plat avec Canal Satelite, Canal Plus, TNT, Wi-fi Gratuit - Petit Déjeuner Buffet Complet sucré/salé servi dans grande et lumineuse salle de restaurant de 50 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.