“Correct avec un bémol ...” 3 5 étoiles

Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Vienne
Palavas-les-Flots, France
“Correct avec un bémol ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit d'hôtel, il ne restait que deux chambres annoncées à un prix différant de celui du net (cause concert), ok pas de problème, l'hôtel est très bien situé,centre ville,facile d'accès, avec toutes commodités,parking non loin, clim.
Problème: la chambre était fumeuse, mais on l'a su une fois sur place ... Trop tard... Et plus de chambre de libre ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

si vous voulez réserver par téléphone, on vous vendra la chambre au prix le plus cher : 63 euros, si vous demandez les chambres à partir de 39 euros on vous dira que ceci n'est valable que par résa et payement à l'avance via le net le tout non remboursable, donc vous payez votre chambre à 39 euros 63 si vous ne réservez et payez pas via le net. ceci explique peut être les chambres chères ... ils n'acceptent même pas les chèques bancaires pour une résa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix élevé pour des chambres petites et vétustes. Très peu de lumière. Fourmis dans la salle de bain. Douche très désagréable avec de l'eau qui change sans arret de température et sans pression. Très peu d'insonorisation. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hotel P, Directeur général de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre Commentaire et le prenons en considération. .
Nous regrettons sincèrement que votre Chambre ne vous ai pas convenue.
Il faut dire que lors de votre Réservation par téléphone le 22/04 pour un séjour des 25 & 26/04 soit 2 nuitées des 3 Chambres Familles de votre Groupe de 9 personnes, il n'y avait plus beaucoup de possibilités, de choix.
Notre Hôtel était complet, puisqu'il y avait ce W.E. là une compétions sportive de WUSHU à Vienne et que nous recevions aussi beaucoup d'autres groupes, comme pour votre club, mais qui eux avaient déjà réservés bien en avance.
N'hésitez pas de nous contacter au 04 7485 0204 si vous avez des questions - Nous sommes et restons bien cordialement à votre écoute
André BONNEAU - General Manager
Megeve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

excellent rapport qualité prix mais hôtel un peu vétuste et pas assez lumière dans les chambres Très bien pour une hit de passage (attention au stationnement en journée) Chambre petite mais correcte souci de lumière on n ' y voit pas bien par manque d'éclairage (ampoules inefficace)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Thomery
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

cet Hotel se trouve à proximité de mon lieu d'intervention habituel. Il correspond en tout point à ce que je cherche en déplacement:
- bon prix
- proximité
- confort
- ambiance chaleureuse
- accueillant

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Monsieur H,
Nous vous remercions de votre agéable Commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en notre Etablissement - La Direction -
Saint Victor de Cessieu
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je dors régulièrement dans cet hôtel, accueil personnalisé, personnel qui a toujours le sourire.

Les chambres sont corrects, un léger manque de personnalités, mais je constate qu'il est rafraîchis au fur et à mesure.

Continuer, vous êtes déjà une bonne adresse à retenir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hotel P, Gérant de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très cher Tchooo,
Toute l'équipe de l'hôtel de la poste et moi même vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Maison. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement Mark Skellett, Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil sera le point fort de cet établissement, mais les chambres bien que très bien entretenue ont du mal à cacher la vétusté de l'établissement. Le petit déjeuner quand a lui est convenable sans plus et l'absence de restaurant dans l'hôtel est un vrai handicap.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vienne ou ses environs
La Pyramide
N° 1 sur 2 à Condrieu
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Le Grand Hôtel de la Poste Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Adresse: 47 Cours Romestang, 38200 Vienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Vienne
N° 4 sur 6 hôtels à Vienne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel de la Poste Vienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel de la Poste Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.