“Je recommande pour un séjour entre amis”
Avis sur Hotel de Gigot

Hotel de Gigot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretonvillers
Hotel de Gigot
Avis publié: 10 juin 2013

Accueil excellent, équipe bien rôdée. Cuisine simple mais efficace, chambres propres et spacieuses. Rapport qualité-prix imbattable. Bobos s'abstenir, Hotel de Gigot est fait de simplicité et de franchise à l'image de la Rêverotte qui coule à quelques mètres. Les pêcheurs à la mouche sont les bienvenus ainsi que les motards.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Gigot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

Dans cette superbe région, au détour d'un croisement, on découvre l'hôtel de Gigot, où il fait bon faire étape et où l'accueil est très chaleureux.. Des repas authentiques et de qualité , de la truite à la croute de morilles, vous aurez envie d'y retourner. Très bon rapport qualité/Prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2013

Après avoir dégusté les kilomètres dans cette merveilleuse vallée, L'auberge de Gigot vous accueille dans un environnement charmant et joyeux sous le soleil. Même si la patronne est un peu revêche (eh oui), les croûtes aux morilles et la friture de truite vous réconcilieront avec son franc parler parfois un peu rude.... Nous avons été contraints d'avaler les deux plats alors que nous n'en n'avions commandé qu'un. Sans regrets néanmoins car c'était délicieux alors, cessons d'être hypocrites. Un petit vin du Jura bien frais n'a fait qu'améliorer les choses! Vivement le printemps que nous puissions y retourner!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2012

Hotel un peu perdu dans la vallée du Dessoubre, mais on est dans l'ambiance pêcheurs au bord de la rivière forestière. Endroit très calme, sympathique, authentique, correct. Quelques mouches mais pas plus que cela, chambres rustiques mais confortable, dîner bien sympa en demi pension, truite bien cuisinée et bonne (c'est une truite d'élevage mais rien à voir avec ce que l'on retrouve ds les super marchés ...) et plateau de fromages locaux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2012

Un havre de paix où on se régale....
pour pas cher, les plats sont bien cuisinés et bien préparés avec des produits frais
dans cadre de verdure, le restaurant est posé là au détour des méandres de la rivière

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

Une carte des mets exhaustive mais surtout excellente, on avait l'impression que les morilles venaient d'être cueillie dans la forêt alentour. Vivier de poissons à proximité... bref produits locaux et bons. Très très bon vins à la carte.
Une très bonne surprise pour ce restaurant caché dans un écrin de nature.

Nous étions 3 copains venus pour une course à pied dans la région...j'y retournerai cet été avec ma compagne et y séjournerai cette fois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2010

Au coeur d'une vallée sauvage, très isolé, cet hôtel-restaurant 2* est non seulement très agréable et confortable mais le restaurant de spécialités comtoises et de poisson est remarquable.

Voir également ces hébergements à Bretonvillers ou ses environs
Hotel Restaurant de la Source
Hotel Restaurant de la Source
N° 1 sur 1 à Consolation-Maisonnettes
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Pierrefontaine-les-Varans

Vous connaissez Hotel de Gigot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gigot

Adresse: Vallee du Dessoubre, 25380 Bretonvillers, France