“De vraies saveurs”
Avis sur Hotel de Gigot

Hotel de Gigot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretonvillers
Hotel de Gigot
Avis publié: 31 août 2013

À 36 sortie5 direction Pierrefontaine, Gigot, Vallée de Dessoudre. Nous avons découvert avec des amis de la région, cet établissement plein de charme, à l'accueil chaleureux ou nous avons apprecie toute la finesse d'une cuisine régionale traditionnelle. Truite, jambon aux morilles, croûte aux champignons, un vrai délice. Le service, simple et professionnel à mis une touche final à ce merveilleux moment. Nous aurions pus nous installer sur la terrasse face à la rivière mais le temps nous a manqué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Gigot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

J'ai connu cet Etablissement il y a plus de 30 ans. Il était réputé dans toute la région pour sa truite au bleu et ses croûtes forestières aux morilles.
Eh bien il ne démérite pas ! En toute simplicité on nous a servi , à tomber à genoux ! une vraie sauce crèmée épaisse et un parfum incomparable ce mélange de champignons des bois et morilles ! Quant à la truite au bleu, je n'en avais pas mangé d'aussi réussie depuis... 3O ans !!!
Pour le dessert nous avions souhaité des fruits sans rien d'autre, et on nous a apporté des fraises savoureuses qui se suffisaient largement, sans sucre ni chantilly ; le rêve !
La dame qui servait nous a très bien conseillé en vin.
C'est sûr, nous y reviendrons et nous recommanderons ce restaurant autour de nous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Accueil excellent, équipe bien rôdée. Cuisine simple mais efficace, chambres propres et spacieuses. Rapport qualité-prix imbattable. Bobos s'abstenir, Hotel de Gigot est fait de simplicité et de franchise à l'image de la Rêverotte qui coule à quelques mètres. Les pêcheurs à la mouche sont les bienvenus ainsi que les motards.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2013

Dans cette superbe région, au détour d'un croisement, on découvre l'hôtel de Gigot, où il fait bon faire étape et où l'accueil est très chaleureux.. Des repas authentiques et de qualité , de la truite à la croute de morilles, vous aurez envie d'y retourner. Très bon rapport qualité/Prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2013

Après avoir dégusté les kilomètres dans cette merveilleuse vallée, L'auberge de Gigot vous accueille dans un environnement charmant et joyeux sous le soleil. Même si la patronne est un peu revêche (eh oui), les croûtes aux morilles et la friture de truite vous réconcilieront avec son franc parler parfois un peu rude.... Nous avons été contraints d'avaler les deux plats alors que nous n'en n'avions commandé qu'un. Sans regrets néanmoins car c'était délicieux alors, cessons d'être hypocrites. Un petit vin du Jura bien frais n'a fait qu'améliorer les choses! Vivement le printemps que nous puissions y retourner!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2012

Hotel un peu perdu dans la vallée du Dessoubre, mais on est dans l'ambiance pêcheurs au bord de la rivière forestière. Endroit très calme, sympathique, authentique, correct. Quelques mouches mais pas plus que cela, chambres rustiques mais confortable, dîner bien sympa en demi pension, truite bien cuisinée et bonne (c'est une truite d'élevage mais rien à voir avec ce que l'on retrouve ds les super marchés ...) et plateau de fromages locaux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2012

Un havre de paix où on se régale....
pour pas cher, les plats sont bien cuisinés et bien préparés avec des produits frais
dans cadre de verdure, le restaurant est posé là au détour des méandres de la rivière

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bretonvillers ou ses environs
Hotel Restaurant de la Source
Hotel Restaurant de la Source
N° 1 sur 1 à Consolation-Maisonnettes
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Pierrefontaine-les-Varans

Vous connaissez Hotel de Gigot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gigot

Adresse: Vallee du Dessoubre, 25380 Bretonvillers, France