“Petit bonheur”
Avis sur Hotel de Gigot

Hotel de Gigot
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Bretonvillers
Avis publié : 3 août 2014

Endroit charmant à condition d'apprécier simplicité et gentillesse pour un repas simple et délicieux.
Service bon enfant, plats du terroir et site superbe.

Avis publié : 30 août 2013

En promenade dans le Doubs, avec des amis de la région, nous avons découvert cet endroit en pleine nature. Autoroute A 36, sortie 5 direction Pierrefontaine, Gigot, dans la vallée du dessoudre) Idéal pour les pêcheurs. Accueil familial, cuisine du terroir. Très bonne adresse. Les truites sont succulentes, en toute simplicité. Joie de retrouver les vrais gouts, la convivialité. Le service, la cuisine très professionnels, nous donnent envie de revenir. Ce que nous ferons certainement pour pratiquer la pêche, la rando, VTT etc... L'etablissement possède 14 chambre que nous découvrirons certainement une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Gigot ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel de Gigot ?