“Notre première expérience ibis budget, positif !”

Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Avis publié : 8 septembre 2013

habitués au novotel car avec 2 enfants leur sejour était gratuit dans des chambres de 4, nous sommes passés à ibis budget toujours a 4 mais avec de grands ados et donc 2 chambres.
Franchement, cet ibis budget est super, accueil chaleureux, chambres super propres, parquet, lit confortable, avec même 3 couchages, parking fermé et à 500m de l'autoroute. Petit déjeuner passe partout plutôt industriel mais à 6€ c'est très complet. Je recommande pour un court sejour ou en passant sur la route des vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 août 2013

Surprise par la grandeur de la chambre ! Du parquet alors pour les allergiques, c'est le top ! (en général on trouve de la moquette dans les ibis) Et surtout, très bien situé par rapport à la sortie d'autoroute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

hôtel situé à la sortie de l'autoroute, pratique pour une halte. Mac donald et camion snack à proximité, pratique après de la route. Chambre propre et confortable. Bonne pression de l'eau pour la douche. Bonne literie avec couettes. Chambres en RDC donnant sur verdure. Au calme. Bonne connexion wifi. En conclusion hotel très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC côté pelouse sont situées au calme avec accès direct par porte-fenêtres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Comme tous les horels de fette cgaine, peu de surprise. Ils sont tous pareils....
La cuisine manque d'un reel chef comme souvent dans ces hotels..
Globalement plutot safisfait. L'accueil est souriant, c est genial.

• Séjour en : mai 2013
Un membre de TripAdvisor
LA CHAPELLE DEVANT BRUYERES
Avis publié : 13 août 2013

Tout est très bien sauf peut-être la viennoiserie et le pain du petit-déjeuner dont la qualité pourrait être meilleure.
Pour le reste - l'accueil, le service, la chambre (2 personnes), la SdB et le couchage, ... - rien à redire car un très bon rapport qualité / prix
C'était mon 3e ou 4e séjour dans cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 août 2013

je suis d'habitude chez Ibis. Mais la agréable surprise grande chambre spacieuse.
Prix correct,
petit déjeuner bien copieux, hotel calme.
J'ai pris le repas chez Ibis le soir juste à coté.
parking fermé avec barriere

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille