Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Avis publié : 4 juin 2014

très bon accueil.hôtel agréable , parking sécurisé ce qui est rare .malheureusement ma fille de 11 ans a trouvé 2 mégots de cigarette coincés dans les barreaux du lit à l'étage !et c’est ce que l'on va retenir de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ibis2558, Gérant de Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Dans un souci de qualité et de propreté, nos chambres sont contrôlées quotidiennement. Malheureusement ces mégots cachés sous le matelas par le client précedent ont échappé à notre vigilance. Nous nous en excusons et tacherons d'être plus attentifs à l'avenir.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes resté 2 nuits, chambre conforme au prix, propre, 2 serviettes de douche, pas de volet mais un simple rideau qui laissera passer de la lumière le matin...
La notre se situait au rez-de-chaussé au milieu du couloir, il n'y avait pas de bruit extérieur MAIS venant du couloir entre 7h30 et 10h30. Nous avons été réveille 3 ou 4 fois chaque matin à cause d'une mauvais insonorisation de la porte d'entrée, les murs ne sont pas bien épais non plus.
Donc oui pour le prix, mais non pour y dormir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel sympathique dans sa catégorie pour une étape et juste une nuit, . Hôtel calme, il est vrai que notre chambre donnait coté campagne, d'habitude nous fréquentons des hôtels de catégorie supérieure, mais juste pour une halte et un séjour trés rapide cet hôtel est trés correct, la literie est assez confortable et le petit déjeuner a un trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin
Avis publié : 13 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 mars 2014

alors tres sympa surtout pour une etape ( style motel americain )
cadre tranquille possibilite de manger aux alentour
chambre tres bien pour un budget
seul soucis c est que le soir apres 20h30 personne puisque reception electronique
personnel pas tres agreable surtout le matin ( on a l impression que l on veux vous mettre dehors et petit dejeuner identiques puisque vous oserez a peine vous levez pour vous servie un cafe sous haute surveillance ( rire )
salle de bain pas tres propre !
bon endroit tout de meme

Astuce pour la chambre : rez de chaussez
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014

Emplacement judicieux et pourtant très calme : accès porte-fenêtre sur les pelouses pour les chambres de rdc, proximité des axes routiers.
Chambre propre et spartiate mais fonctionnelle, literie ferme.
Idem pour la salle de bain.

L'inconvénient:
je reprends un commentaire précédent : ne comptez SURTOUT PAS faire la grasse matinée le dimanche, car le room service vient frapper à votre porte dès 9:00...

Adresse à garder sous la main pour un étape, mais pas pour une virée romantique ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
À 1,5 km
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 10 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
À 0,5 km
Best Western Plus Hotel Plaisance
Best Western Plus Hotel Plaisanc...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
The Liberty's
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
À 11,6 km
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
Premiere Classe Lyon Nord - Gena...
N° 2 sur 2 à Massieux

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône

Adresse: 163 route de Riottier | Le Péage-Limas, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 6 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie de prix : 43€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.