Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
  • Piscine
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
92 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
La Ferme du Poulet(Villefranche-sur-Saône)
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
  • Restaurant
Hotel Newport(Villefranche-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Campanile Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 juin 2014

arrivé de nuit, un panneau sur le portail du parking clos, explique la procédure à suivre pour obtenir le code d'accès à l’hôtel et à la chambre.
Chambre propre, une toile de chaleur oublié dans la salle d'eau.
Dommage que le lit en hauteur ne soit pas fait à notre arrivé.
Très bon accueil de la part du gérant pour le petit déjeuner, choix important. je regrette que le groupe ibis, n'ai pas de tarif petit déjeuner pour les jeunes enfants. A ce sujet, J'apprécie grandement le geste commerciale fait par le gérant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 4 juin 2014

très bon accueil.hôtel agréable , parking sécurisé ce qui est rare .malheureusement ma fille de 11 ans a trouvé 2 mégots de cigarette coincés dans les barreaux du lit à l'étage !et c’est ce que l'on va retenir de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ibis2558, Gérant de Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Dans un souci de qualité et de propreté, nos chambres sont contrôlées quotidiennement. Malheureusement ces mégots cachés sous le matelas par le client précedent ont échappé à notre vigilance. Nous nous en excusons et tacherons d'être plus attentifs à l'avenir.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes resté 2 nuits, chambre conforme au prix, propre, 2 serviettes de douche, pas de volet mais un simple rideau qui laissera passer de la lumière le matin...
La notre se situait au rez-de-chaussé au milieu du couloir, il n'y avait pas de bruit extérieur MAIS venant du couloir entre 7h30 et 10h30. Nous avons été réveille 3 ou 4 fois chaque matin à cause d'une mauvais insonorisation de la porte d'entrée, les murs ne sont pas bien épais non plus.
Donc oui pour le prix, mais non pour y dormir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel sympathique dans sa catégorie pour une étape et juste une nuit, . Hôtel calme, il est vrai que notre chambre donnait coté campagne, d'habitude nous fréquentons des hôtels de catégorie supérieure, mais juste pour une halte et un séjour trés rapide cet hôtel est trés correct, la literie est assez confortable et le petit déjeuner a un trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille