Contrôle des avis
Avis écrit le 31 décembre 2017

Accueil désagréable; Porte-fenêtre de la chambre au RDC restée ouverte après le ménage (jusqu'à notre retour à 17h30) alors qu'il gèle dehors . 4 petits déjeuners facturés alors que nous n'en avons pris que deux et refus de régulariser de la part de la réceptionniste (" impossible,, c'est l'informatique, je vous fais un avoir pour la prochaine fois...."): Il n'y aura pas de prochaine fois !!!!

Astuce pour la chambre : Fermer la porte fenêtre après le ménage.....
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 13 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 9 novembre 2017

Habitués des hôtels Ibis (rouge) c'est la 1ère fois que nous avons réservé dans un Ibis budget (plus de place dans le rouge).
Hôtel à quelques 600m de la sortie Limas. Tout près du grandie surface (pratique pour faire les courses avant de reprendre la route).
Chambre au rdc, calme.
Bonne literie.
Attention toutefois au degré de propreté et à la vétusté qui commence à se faire ressentir. Joints dans la douche.
Petit déjeuner correcte pour le genre d'hôtel.
Prix/qualité correct.

L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de la réceptioniste Jade prime au dessus des quelques manquements de l'hôtel.
Si nous devions faire une étape dans la région c'est à L'ìbis que nous retournerions.

Astuce pour la chambre : chambre au rdc donnant à l'arrière du bâtiment
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Hotel propre et pas cher. Petit déjeuner a volonté et bon. Isolation moyenne mais la literie est correcte et l'hôtel est vite calme le soir, l'essentiel de clients étant des ouvriers ou des vrp en déplacement. Finalement, un bon hotel pour ce a quoi il sert : dormir !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires