“Décue.....”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-sur-Saône
hotelF1 Villefranche sur Saone
Avis publié : 2 avril 2014

Accueil agréable à 19 heures samedi soir. Réservation pour 3 adultes, la chambre est correcte et propre. Visite des WC et douches propres.
Déçue le matin par le bruit les enfants qui tapent dans les portes et des WC et douches laissées sales par les clients précédents, il est bien connu que lorsqu'on paie on dégrade.......
Dommage, la prochaine fois je ne réserverais pas dans ce style d'hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 octobre 2013

Hotel a ne pas selectionner !!! Arrrivé tard dans la nuit, la chambre proposée avait la fenetre ouverte avec la lumière allumé sous la télévision. Résultat la chambre était envahie de moustique avec une odeur de cigarette, du au voisin qui fumaient a la fenêtre juste a coté.
Au petit déjeuner sois disant "à volonté" uniquement 2 tranches de Brioches et lorsque nous avons demandé poliment d'autre tranche la réceptionniste nous a répond " Il y a du pain (5 bouts de pain datant surement de la veille qui étaient tout dur) donc vous prenez ce qui risque, vous les Français vous êtes jamais content!!"
Résultats la conversation est partie est monté dans les tours des le matins, avec des propos de la réceptionniste plus que limite sur des sujets ethnique!!!
Bien entendu celle ci n'assumant aucun propos n'a pas dénier communiquer son identité quand nous avons indiquer que nous porterons réclamations au groupe Accor!!
Conclusions si tu veux passer une nuits de m.... avoir un accueil déplorable payer 4,5 € pour du pain racie et te faire prendre la tête des le matin fonce a cet hôtel!!!!

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre est celle d'un autre hôtel!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Le formule 1 fait parti des hôtels a petits prix , par contre le prix d'un hotel ne doit pas altérer sur la propreté des chambres ( couettes trouées ,cheveux sur les draps toile d'araignée sur le plafond, moquette tachée , sanitaire sale )
Bref le nettoyage est inexistant !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Accueil impoli et méprisant. Hôtel très bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur. Petit déjeuner avec du beurre rance au son d'une radio catholique. Papier toilette absent dans 2 WC sur 3.
Et pourtant je suis cliente F1.

A fuir

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Chambres très bruyantes avec des personnes qui frappent aux portes à 6 heures du matin .Douche froide et pleine de cheveux , siphon bouché , lavabo idem . En plus chaleur étouffante dans la chambre. Pour finir une gérante malhonnête et de mauvaise fois qui a essayé de nous facturer des petits déjeuner en plus et nous a menti sur son plombier soit disant parti en vacance sans la prévenir .Bref à éviter à tout prix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Tout a fait d'accord aves les 2 derniers avis.Accueil déplorable et méprisant conseillant d'aller dans un autre hôtel pour être bien accueillis. Chambres empestants le tabac froid avec un lavabo rempli de traces de cigarettes. Petit déjeuner exédié et très sommaire.La réceptonniste croit vraiment régner sur ses sujets! Un détour s'impose.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Gros problème avec cet hôtel une bande de jeunes ont fait du bruit toute la nuit et on fait entrer des "filles" jusqu'à 3 heures du matin...gros bordel (et c'est le mot) dans les chambres . Nous avons donc décidés de quitter la chambre à 5 heures et de reprendre la route. Les douches et WC plus que " douteux"...hôtel à fuir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 10 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hotel Newport
Hotel Newport
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
Premiere Classe Lyon Nord - Gena...
N° 2 sur 2 à Massieux
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez hotelF1 Villefranche sur Saone ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Villefranche sur Saone

Adresse: 465, Avenue Théodore Braun, 69400, Villefranche-sur-Saône, France