Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Vrai découverte

Nous avons passer un très bon moment entre amis dans un décor très réaliste. Souvenirs, souvenirs... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
mhcex
Le meilleurs Escape de ma vie !

Eureka Game est de loin le meilleur escape game que nous avons pu faire . Les décors de la salle... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Max G
Lisez les 286 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mars 2017

Les décors et l'ambiance particulièrement soignés nous plongent instantanément dans l'univers, aussi bien dans les salles du jeu qu'à l'accueil. Les énigmes sont bien dosées et pourront être résolues en parallèle et de différentes manières. L'accueil est chaleureux, les hôtes sont passionnés. Une excellente expérience, rien à redire !

Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Grande habituée des escape game, j'ai adoré celui-ci et le conseille à tous, débutants comme expérimentés. Outre le plaisir de l'accueil et d'avoir affaire à deux concepteurs/game masters passionnés, j'ai grandement apprécié la présentation du jeu qui se fait dans une salle à part avec un accès original. Une fois lancés, beaucoup de fouille. On a pu scinder l'équipe pour que certains se concentrent sur la fouille et d'autres sur l'utilisation de ce qui avait été trouvé. Un escape assez inhabituel dans sa conception qui permet de résoudre une multitude d'énigmes en parallèle. Une super surprise à la fin. A signaler que les game masters acceptent de ne prendre que des enfants pour un anniversaire par ex, en entrant avec eux dans la salle. C'est le seul endroit où j'ai entendu parler de ce principe. Et la densité de la fouille me paraît idéale pour que des enfants puissent s'amuser.
Mais ne vous inquiétez pas, en temps qu'adulte, vous aurez de quoi faire aussi !!!

Avis écrit le 4 mars 2017

Immersion totale dès l'arrivée sur place, décors très soignés, petits clins d’œil à docteur Who, que dire de plus ?

Une intrigue prenante et bien ficelée dont la réalisation technique est parfaite, on sent qu'on a affaire à des passionnés, et ça fait plaisir, tout simplement !

Accueil très chaleureux tout en étant professionnel, je suis ressorti de cette aventure avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose en groupe!

Vraiment génial, vivement la prochaine salle !!

Avis écrit le 3 mars 2017

Nous avons passé un excellent moment !
L’accueil était chaleureux, le décor à l'arrivée nous immerge déjà dans un autre monde, et un échange verbal avec les créateurs nous fait découvrir un gentil couple passionné et compétent.
L’énigme est très bien ficelée et complète, riche en objets nous plongeant immédiatement dans les années 70-80.
A l'issue de l'heure, nous avons tous pris ensemble un verre et partagé nos impressions.
N’hésitez pas, allez droit chez EUREKA, vous ne le regretterez pas !

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 23 février 2017

Nous avons passé un excellent moment chez Eureka.
Après un accueil agréable et chaleureux, nous sommes entrés dans la salle de jeu... Quel décor ! Le rythme de jeu était parfait, nous étions 5 et nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde. Eureka est un escape qui réserve de nombreuses surprises, et pas seulement à l'intérieur de la salle... ;)
Je recommande vivement cet Escape Game à tous ceux qui veulent chauffer leurs neurones, sortir en famille ou simplement tuer le temps !
À très vite j'espère, nous serons en première ligne dès l'ouverture de la seconde salle !

Date de l'expérience : février 2017