“Sortie géniale, immersion totale. ”

EUREKA Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Eureka Escape Game : le jeu d’évasion grandeur nature, dont VOUS êtes les héros ! Constituez une équipe de 3 à 6 joueurs, et relevez le défi en moins d’une heure. Fouillez minutieusement, cherchez partout, découvrez et actionnez les mécanismes secrets, mais prenez garde au chrono ! Entre collègues, amis ou en famille, venez vivre une expérience unique et hors du temps...
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

En groupe de 5 nous avons passé un excellent moment. Ambiance très réussi et décors réalistes bluffant. Les deux propriétaires sont de réels passionnés ce qui nous entraîne rapidement dans le jeu. Le cadre est posé dès la porte d'entrée passée. Pas mal de réflexion et d'indices à regrouper pour au final sortir l'équipe vainqueur ! Je vous conseille EUREKA pour passer un moment de cohésion et de bonne humeur garanti! Nous reviendrons avec grand plaisir pour les prochaines missions :-)

Filtrer

Avis publié : 9 mars 2017

Les décors et l'ambiance particulièrement soignés nous plongent instantanément dans l'univers, aussi bien dans les salles du jeu qu'à l'accueil. Les énigmes sont bien dosées et pourront être résolues en parallèle et de différentes manières. L'accueil est chaleureux, les hôtes sont passionnés. Une excellente expérience, rien à redire !

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Grande habituée des escape game, j'ai adoré celui-ci et le conseille à tous, débutants comme expérimentés. Outre le plaisir de l'accueil et d'avoir affaire à deux concepteurs/game masters passionnés, j'ai grandement apprécié la présentation du jeu qui se fait dans une salle à part avec un accès original. Une fois lancés, beaucoup de fouille. On a pu scinder l'équipe pour que certains se concentrent sur la fouille et d'autres sur l'utilisation de ce qui avait été trouvé. Un escape assez inhabituel dans sa conception qui permet de résoudre une multitude d'énigmes en parallèle. Une super surprise à la fin. A signaler que les game masters acceptent de ne prendre que des enfants pour un anniversaire par ex, en entrant avec eux dans la salle. C'est le seul endroit où j'ai entendu parler de ce principe. Et la densité de la fouille me paraît idéale pour que des enfants puissent s'amuser.
Mais ne vous inquiétez pas, en temps qu'adulte, vous aurez de quoi faire aussi !!!

Avis publié : 4 mars 2017

Immersion totale dès l'arrivée sur place, décors très soignés, petits clins d’œil à docteur Who, que dire de plus ?

Une intrigue prenante et bien ficelée dont la réalisation technique est parfaite, on sent qu'on a affaire à des passionnés, et ça fait plaisir, tout simplement !

Accueil très chaleureux tout en étant professionnel, je suis ressorti de cette aventure avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose en groupe!

Vraiment génial, vivement la prochaine salle !!

Avis publié : 3 mars 2017

Nous avons passé un excellent moment !
L’accueil était chaleureux, le décor à l'arrivée nous immerge déjà dans un autre monde, et un échange verbal avec les créateurs nous fait découvrir un gentil couple passionné et compétent.
L’énigme est très bien ficelée et complète, riche en objets nous plongeant immédiatement dans les années 70-80.
A l'issue de l'heure, nous avons tous pris ensemble un verre et partagé nos impressions.
N’hésitez pas, allez droit chez EUREKA, vous ne le regretterez pas !

Les voyageurs ayant consulté EUREKA Escape Game ont aussi consulté

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez EUREKA Escape Game ?